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Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 15:10
par Yohann.c
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 15:21
par Homer
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 15:22
par ludoS
Le résultat final est vraiment très sympa.
Explique nous un peu ce que tu as fait dessus: trains roulants, moteur, boîte, etc...
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 15:26
par Simon04
Superbe ! Oui raconte tout !
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 15:35
par Yohann.c
ludoS a écrit :Le résultat final est vraiment très sympa.
Explique nous un peu ce que tu as fait dessus: trains roulants, moteur, boîte, etc...
merci Ludo,
je fais cela dans la journée
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 20:00
par rsv6
Superbe, même avec une auto poussiéreuse tes photos sont superbes
comment faites vous les gars

il va falloir faire un tuto pour les débutants

Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 20:12
par Orange Sanguine
rsv6 a écrit :Superbe, même avec une auto poussiéreuse tes photos sont superbes
comment faites vous les gars

il va falloir faire un tuto pour les débutants

+1000000

Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 20:30
par Alan
ah pas problème pour les explications
La liste des modifs faites sur la voiture sont en cours de rédaction

Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 20:39
par Yohann.c
voila un jet des modifs.
EXTERIEUR :
- Becquet Cup
- Attaches capot / coffre
- Lame Cup
- Sangle de remorquage TRS
- Ecope de Frein Cup
- Jantes speedline clio Cup
- Peinture compléte gris Cassiopée
INTERIEUR :
- Vidage complet
- Intérieur repeint en gris clair
- Bacquets Sparco EVO
- Harnais Sabelt
- Arceau Cup
- Volant tulipé 90
- Panneau de porte clio Cup
- Mano pression er température d’huile
CHASSIS :
- Bilstein B14
- Coupelles d’origine neuf
- Cale avant 20mm
- Cale arrière 16mm
- Bague crémaillères cup
- Silent bloc barre stabilisatrice POWERFLEX
- Goujon de roue Sparco
- Roulement de roues neuf au 4 coins
FREINAGE :
- Carbonne Lorraine RC6
- Disque groupe N lisse
- RBF 600
- Durite de frein refait à neuf en cuivre avec répartiteur de freinage
MOTEUR :
- Remis à neuf : - Tous les joints moteur
- Coussinet de bielles
- Vis de bielles
- segmentation
- joint de queue de soupape
- pompe a eau
- Distribution + courroie accessoire
- Culasse rectifié
- Collecteur 3Y
- Ligne inox K-tec double sortie
- Admission Pipercross avec prise d’air en façade
- Faisceau allumage magnecor
- Sonde pression et température d’huile
- Récupérateur d’huile
- Batterie dans le coffre
- Tous les supports moteur neuf d’origine
- Os en Powerflex
BOITE :
- Remise à neuf
- Pignon de 2 changé
- Couple court 14x63
- Butée d’embrayage neuf
- Cloche de 5 renforcé
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 20:58
par philippe06
Superbe boulot, j'adore la couleur extérieure

Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 21:40
par Alan
Quand elle aura ses belles jantes et sa déco elle sera au top
Yohann a oublier de vous dire qu'elle a fait ses premiers tours de roue! Grande émotion

Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 21:56
par stef
Chapeau l'artiste

Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 21:57
par David Schmaltz
Elle est superbe

bravo
Re: Cup VS Cup
Posté : 06 janv. 2013, 22:23
par Marcv
Re: Cup VS Cup
Posté : 07 janv. 2013, 14:41
par cperso
J'adore !!
Super boulot..
