[RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
inamorento92
pilote expert
pilote expert
Messages : 1185
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:49
voiture : megane r26r
Prénom : eric
Localisation : 92

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par inamorento92 »

je tiens sincerement a remercier tous le staff du clio v6 passion pour l'organisation sans faille de ce we,pour l'implication a l'association chloe, des nouvelles rencontres, un vrai week end de bonheur,en plus une chose que je suis pas pret de refaire,mettre un policier en uniforme dans le baquet de droite lancer au taquet,moi je dis BRAVO vivement le prochain
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par roro »

inamorento92 a écrit :je tiens sincerement a remercier tous le staff du clio v6 passion pour l'organisation sans faille de ce we,pour l'implication a l'association chloe, des nouvelles rencontres, un vrai week end de bonheur,en plus une chose que je suis pas pret de refaire,mettre un policier en uniforme dans le baquet de droite lancer au taquet,moi je dis BRAVO vivement le prochain
+1000 j'espère que le mien à bien mémorisé ma tête pour la prochaine fois si on ce revois :mrgreen: ah non j'avais mon casque :marteau: :marteau:
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7525
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par maddoc »

Super_Stef a écrit :https://plus.google.com/u/0/photos/1112 ... 1316171697
Le lien ne fonctionne pas... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:


roro a écrit :
inamorento92 a écrit :je tiens sincerement a remercier tous le staff du clio v6 passion pour l'organisation sans faille de ce we,pour l'implication a l'association chloe, des nouvelles rencontres, un vrai week end de bonheur,en plus une chose que je suis pas pret de refaire,mettre un policier en uniforme dans le baquet de droite lancer au taquet,moi je dis BRAVO vivement le prochain
+1000 j'espère que le mien à bien mémorisé ma tête pour la prochaine fois si on ce revois :mrgreen: ah non j'avais mon casque :marteau: :marteau:
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par AntoineV »

roro a écrit :
inamorento92 a écrit :je tiens sincerement a remercier tous le staff du clio v6 passion pour l'organisation sans faille de ce we,pour l'implication a l'association chloe, des nouvelles rencontres, un vrai week end de bonheur,en plus une chose que je suis pas pret de refaire,mettre un policier en uniforme dans le baquet de droite lancer au taquet,moi je dis BRAVO vivement le prochain
+1000 j'espère que le mien à bien mémorisé ma tête pour la prochaine fois si on ce revois :mrgreen: ah non j'avais mon casque :marteau: :marteau:
Moi je pense qu'ils vont se souvenir de ma caisse :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par roro »

maddoc a écrit :
Super_Stef a écrit :https://plus.google.com/u/0/photos/1112 ... 1316171697
Le lien ne fonctionne pas... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:


roro a écrit :
inamorento92 a écrit :je tiens sincerement a remercier tous le staff du clio v6 passion pour l'organisation sans faille de ce we,pour l'implication a l'association chloe, des nouvelles rencontres, un vrai week end de bonheur,en plus une chose que je suis pas pret de refaire,mettre un policier en uniforme dans le baquet de droite lancer au taquet,moi je dis BRAVO vivement le prochain
+1000 j'espère que le mien à bien mémorisé ma tête pour la prochaine fois si on ce revois :mrgreen: ah non j'avais mon casque :marteau: :marteau:
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Prend celui-ci de lien :wink:

https://plus.google.com/u/0/photos/1112 ... 1316171697
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par roro »

AntoineV a écrit :
roro a écrit :
inamorento92 a écrit :je tiens sincerement a remercier tous le staff du clio v6 passion pour l'organisation sans faille de ce we,pour l'implication a l'association chloe, des nouvelles rencontres, un vrai week end de bonheur,en plus une chose que je suis pas pret de refaire,mettre un policier en uniforme dans le baquet de droite lancer au taquet,moi je dis BRAVO vivement le prochain
+1000 j'espère que le mien à bien mémorisé ma tête pour la prochaine fois si on ce revois :mrgreen: ah non j'avais mon casque :marteau: :marteau:
Moi je pense qu'ils vont se souvenir de ma caisse :mrgreen: :mrgreen:
Antoine je crois qu'il n'y a pas qu'eux :mrgreen: :mrgreen:
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par AntoineV »

Bon ben les amis que d'aventures pendant ce week-end :schock: :schock:

Pour ma part ça partait pas bien, vendredi je sors la Cup du garage après un mois d'arrêt et après qq secondes de fonctionnement pouf le mode refuge :marteau: :marteau: :marteau: .... Petit coup de stress mais heureusement que le copain Gwen est là :roi: :roi: . Samedi matin 7h30 nous voilà devant la caisse en train de checker le cablage. Après les vérifications d'usage et un petit coup de WD40 dans la connectique capteur pédale et boitier pap l'auto marchera comme un charme. Gwen président ! :love2: :love2:

Donc on attaque Samedi matin : café, briefing, café, installations des tirelires pour les baptemes en cup, café, café ... et malgré tout ce café une fois n'est pas coutume je ne serais pas en pôle à la 1ère place ! :roll: :oops:

Pas grave nous allons nous rattraper tout au long du week-end .... :mrgreen:

La matinée se passe bien, l'auto marche et le beau temps et là. On retrouve les copains / copines pas vu depuis qq mois la bonne humeur est de mise. Petit à petit nous faisons qq baptemes en Cup pour l'asso "Chloé" on se tire évidemment qq bourres :espion: :espion: ::drive (merci Gilles pour la séance avec la Porsche même si j'ai du sortir le mode énervé pour réussir à suivre).

Arrive déjà l'heure de midi, la matinée est passée à une vitesse de dingue. Petit stop pour rassasier les estomacs vides et aller chercher un peu de coco pour les autos. L'après-midi s'enchaine à un rythme effreiné et les premiers changements de pneus arrivent :twisted: :twisted: Toujours au top la petite bande de Cup est au rdv mais que cela est agréable de rouler au milieu des V6 :clioV6:

Ayez il est 17h et c'est maintenant que la compet s'organisent autour des Twizy ::drive :fool2: Il faut avouer nous mettons une petite heure à nous mettre en route pour réussir à jongler entre les 2 parcours organisés, gérer les autonomies et les temps de charge et surtout le monde :wink:

Pendant plus de 3 heures les Twizy enchainent les tours, les derniers kilomètres se feront dans la nuit (sans forcement toutes les chicanes car sans les phares c'est un peu plus dur). Même si nous n'arriverons pas à 1000 kms (difficile avec 12 autos sur 3h30) nous effectuerons quand même 811 kms, pas si mal ! :oops:

On enchaine avec la soirée : un super film, une vente aux enchères de magnifiques dessins pour faire grimper l'enveloppe pour Chloé et pour finir un petit cadeau pour tout le monde avec la tombola. Il est déjà 23h et les mines sont fatiguées direction le dodo car demain ça recommence :bave: :bave:

Bon en tout cas je compte sur vous pour les photos et vidéos je n'ai rien de rien :marteau: :marteau:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7525
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par maddoc »

roro a écrit :
maddoc a écrit :
Super_Stef a écrit :https://plus.google.com/u/0/photos/1112 ... 1316171697
Le lien ne fonctionne pas... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Prend celui-ci de lien :wink:

https://plus.google.com/u/0/photos/1112 ... 1316171697
Ça marche, merci ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7525
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)

Re: RESUME MONTHLERY 2012

Message par maddoc »

Super_Stef a écrit :
maddoc a écrit :Mes photos sont en ligne :
:arrow: Sortie circuit à Montlhéry - 2012

Bien entendu, ceux qui veulent des photos HD ans marquage me les demandent par MP ;)
Bon j y suis pas mais merci pour les autres elles sont superbes :roi:
Vu tes photos, je pense que l'on y était pas le même jour... ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2447
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:46
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par Alan »

Et voilà. Madame et moi sommes de retour dans le nord!

Comme tous les autres... un grand MERCI à tous pour cette journée que nous avons passé en votre compagnie! Organisation au top, bonne ambiance, de la passion plus qu'il n'en faut et pour parfaire ce mélange, un grand soleil :love2:

Je garde un excellent souvenir de cette journée en attendant la prochaine :mrgreen:
Petite dédicace à Jeff ! Merci pour le baptême en Saturne, Béa était ravie :wink:

Sinon, j'ai profité de cette journée pour découvrir ma V6 autrement, en lui posant les roues sur la piste... ( eh oui .. grand maniaque que je suis, je me suis quand même laissé tenter ) j'ai adoré! :bave: :bave: :bave: Je ne suis pas un pilote mais on sent quand même qu'il y a de quoi faire avec ce petit monstre pourtant tant critiqué.

Voilà pour aujourd'hui, je ferais un autre petit résumé en image :wink:
Image
Avatar du membre
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4916
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par v6spider »

Alan a écrit :Et voilà. Madame et moi sommes de retour dans le nord!

Comme tous les autres... un grand MERCI à tous pour cette journée que nous avons passé en votre compagnie! Organisation au top, bonne ambiance, de la passion plus qu'il n'en faut et pour parfaire ce mélange, un grand soleil :love2:

Je garde un excellent souvenir de cette journée en attendant la prochaine :mrgreen:
Petite dédicace à Jeff ! Merci pour le baptême en Saturne, Béa était ravie :wink:

Sinon, j'ai profité de cette journée pour découvrir ma V6 autrement, en lui posant les roues sur la piste... ( eh oui .. grand maniaque que je suis, je me suis quand même laissé tenter ) j'ai adoré! :bave: :bave: :bave: Je ne suis pas un pilote mais on sent quand même qu'il y a de quoi faire avec ce petit monstre pourtant tant critiqué.

Voilà pour aujourd'hui, je ferais un autre petit résumé en image :wink:
Coucou Alan !

Ce fut avec Plaisir, puis c'etait vraiment la moindre des choses avec le service photo que tu m'as rendu :bave:
Je suis bien content de t'avoir rencontrer en tout cas :roi: :D
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par MIKA51 »

c'est un baltringue le Antoine .... y a que la Twizy qui lui aille....
:oops: :oops: :oops: :p :p :p
Avatar du membre
Super_Stef
membre association
membre association
Messages : 1244
Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:56
voiture : Clio V6 n°564 , Nissan 350z 313cv
Prénom : Stephane
Localisation : Evreux ( Eure 27 )

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par Super_Stef »

roro a écrit :
Homer a écrit :Merci a toi Roro :!:

Surtout pour le formidable boulot sur la vidéo :schock: :bave: :allah: :roi:
Oui enfin quand je vois le boulot qu'a dut être pour l'organisation pour ces 2 jours c'est de la rigolade à côté :wink:

Moi j'attend vos photos avec impatience en tout cas :mrgreen: car j'ai pris que 2 photos du week et elles sont flous :oops: :oops:
J'ai mis un lien pour les miennes tu trouvera peut être ton bonheur ;-)
Pour me connaitre ( et je le vaux bien ;-) ) :
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici ;-) : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par AntoineV »

MIKA51 a écrit :c'est un baltringue le Antoine .... y a que la Twizy qui lui aille....
:oops: :oops: :oops: :p :p :p
et encore seulement les versions sans portes :mrgreen: :mrgreen: treves de blague si c'était 2ou 3000 euros moins cher j'aurais probablement craquer mais ça reste quand même un gadget un peu cher :roll: :roll:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
prv v6
membre
membre
Messages : 53
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:20
voiture : plusieur
Prénom : v6

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par prv v6 »

salut tout le monde ! ! !


un grand merci a toute l'équipe du Clio v6 passion , un très gros travail encore cette année et tout ça avec un super soleil , la police motorisé qui fait le show , la classe ! ! ! il ne manque plus que la patrouille de FRANCE qui lâche les fumigènes bleu , blanc , rouge dans la ligne droite a basse altitude , peut être pour l'année prochaine vu que ça monte en gamme chaque année ! ! ! :bave: :bave: :bave:

voici ma modeste contribution en photos :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »