ah y est c'est fait cool de t'avoir parmi nous avec bleuetteBAVERICK a écrit :Peux m'inscrire officiellement en place à confirmer en autre rs ?
Je te dirais au plus tôt si je suis obligé de decliner.
Merci Philou

ah y est c'est fait cool de t'avoir parmi nous avec bleuetteBAVERICK a écrit :Peux m'inscrire officiellement en place à confirmer en autre rs ?
Merci Philou
PHILOU37 a écrit :vous allez me faire pêter les compteurs cool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un grand merci à tous ceux qui me font confiance pour cette ballade et nous ferons tous pour que vous ne soyez pas déçu de venir nous voir en touraine![]()
![]()
![]()
![]()
PHILOU37 a écrit :vous allez me faire pêter les compteurs cool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un grand merci à tous ceux qui me font confiance pour cette ballade et nous ferons tous pour que vous ne soyez pas déçu de venir nous voir en touraine![]()
![]()
![]()
![]()
je vais tout faire pour mais mets moi "à confirmer"PHILOU37 a écrit :ah y est c'est fait cool de t'avoir parmi nous avec bleuetteBAVERICK a écrit :Peux m'inscrire officiellement en place à confirmer en autre rs ?
Merci Philou![]()
jack66 a écrit :geographiquement c'est un peu loin pour moi ... +ou- 1500 kms a/r depuis la catalogne , mais comme j'ai tres envie de rencontrer des passionnés comme moi ,
si il reste une place pour une clio v6 , vous pouvez compter sur moi !![]()
MERCI a vous
Orange Sanguine a écrit :PHILOU37 a écrit :vous allez me faire pêter les compteurs cool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je n'ai plus de monture pour participer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BAVERICK a écrit :je vais tout faire pour mais mets moi "à confirmer"PHILOU37 a écrit :ah y est c'est fait cool de t'avoir parmi nous avec bleuetteBAVERICK a écrit :Peux m'inscrire officiellement en place à confirmer en autre rs ?
Merci Philou![]()
Merci
Tu va bien nous trouvé une charette d'ici là pour être avec nous, au pire tu prends ta tondeuse des cévennesludoS a écrit :Ca m'aurait bien tenté mais sans Cv6, Sans 5 turbo ou encore Spider, c'est pas possible?
Bon super, j'espère juste que la 5 n'aura pas de gros pépin d'ici là, c'est difficile de prévoir un truc avec en ce momentPHILOU37 a écrit :aucun pb pour les remorques mais pas plus que de voitures engagees![]()
lieux de stockage à définir suivant arrivée du samedi ou vendredi soir
mise à jour en page 1 attention les places diminuent
Euh pfffff, normalement c'est a peu près fiable mais comme ça fait presque 2 ans qu'elle a pas rouler beh...william a écrit :Tom, c'est fiable une mémère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tom a écrit :Euh pfffff, normalement c'est a peu près fiable mais comme ça fait presque 2 ans qu'elle a pas rouler beh...william a écrit :Tom, c'est fiable une mémère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon elle aura roulé d'ici là et elle sera prête![]()
PHILOU37 a écrit :si tout le monde tient son engagement![]()
equipe casi compléte reste quelques places pour les rs ou alpine