Alors, on est chaudes pour Charade les filles

C'est le

en 6h ça a dejé changerbud77 a écrit :MOI AUSSI J AI UNE PATATE D ENFER![]()
![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=37179
Bruno y a funky qui a une place en spectateursManrs a écrit :Coucou les branleuses![]()
Alors, on est chaudes pour Charade les filles![]()
![]()
C'est lequi va encore vous mettre une fessée
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou, en plus il s'est entraîné sous la pluie et semi slick, il fait du drift.....Manrs a écrit :.....C'est lequi va encore vous mettre une fessée
![]()
![]()
![]()
PaTou31 a écrit :Coucou, en plus il s'est entraîné sous la pluie et semi slick, il fait du drift.....Manrs a écrit :.....C'est lequi va encore vous mettre une fessée
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors, je suis déjà loin...![]()
t inquietes pas,greg,on est tous des bleus avec + ou- d experience,alors avec toi c est la liste qui s agrandit,alors bienvenu au clubgregory.vente a écrit :ce n'est pas marrant et je vai passer pour un bleu bite,mais p...n qu'est ce que je flippe,pire que le bac cette histoire de charade....![]()
Tu sais bien que ce serait avec le plus grand plaisir mais je ne peux pas me libérermalibu a écrit :Bruno y a funky qui a une place en spectateursManrs a écrit :Coucou les branleuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gregory.vente a écrit :ce n'est pas marrant et je vai passer pour un bleu bite,mais p...n qu'est ce que je flippe,pire que le bac cette histoire de charade....![]()
Manrs a écrit :Tu sais bien que ce serait avec le plus grand plaisir mais je ne peux pas me libérermalibu a écrit :Bruno y a funky qui a une place en spectateursManrs a écrit :Coucou les branleuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci merci pour la proposition![]()
![]()
La V6 me manque comme vous tous
gregory.vente a écrit :ce n'est pas marrant et je vai passer pour un bleu bite,mais p...n qu'est ce que je flippe,pire que le bac cette histoire de charade....![]()
David Schmaltz a écrit :gregory.vente a écrit :ce n'est pas marrant et je vai passer pour un bleu bite,mais p...n qu'est ce que je flippe,pire que le bac cette histoire de charade....![]()
Ne t'inquiète pas nous sommes entre nous,chaqun roule a son allure et respècte les autres ,de plus l'equipe d'organisation sera très vigilante sur le comportement en piste de chacun
Nous sommes là pour nous faire plaisir
bud77 a écrit :merci de ne pas regarder quand il y aura un spider et une clio rs sur la piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bud77 a écrit :David Schmaltz a écrit :gregory.vente a écrit :ce n'est pas marrant et je vai passer pour un bleu bite,mais p...n qu'est ce que je flippe,pire que le bac cette histoire de charade....![]()
Ne t'inquiète pas nous sommes entre nous,chaqun roule a son allure et respècte les autres ,de plus l'equipe d'organisation sera très vigilante sur le comportement en piste de chacun
Nous sommes là pour nous faire plaisir
merci de ne pas regarder quand il y aura un spider et une clio rs sur la piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()