Clio 4 RS
- ben83
- pilote de trophy
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Re: Clio 4 RS
Y sont moches les étriers avant de la clio 

- philippe06
- pilote de trophy
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
- philfree
- pilote expert
- voiture : Clio RS2004 CS
- Prénom : Philippe
Retour aux Brembo sur la version cup par contre. Si l'environnement pivot/moyeu n'a pas été modifié, on pourra donc facilement les monter avec si besoin les cales d'adaptation du catalogue cup 

Phil
- philippe06
- pilote de trophy
C'est pas un retour, mais une continuité sur la Cup 

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

Merci, je n'en avais jamais vu en photos.Choupa85 a écrit :Tiensrsv6 a écrit :Pas une petite photo d'une blanche cup![]()
![]()
Le châssis cup est il aussi raide que celui d'une 3RS équipée de Recaro![]()
Autant j'aime vraiment la MRS3 en blanc, la, la Clio semble un peu fade, à voir en vrai.
- philippe06
- pilote de trophy
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
Super video j aimerai assez visiter cet endroit y en na qui on de la chance et pour moi c est en noire avec les jantes antracites qui c est si je vend bien rs gordini je prend.
clio v6 223

- philippe06
- pilote de trophy
J'aimais pas mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'envie, donc elle est sympa cette petite Clio RS, plus jolie en vrai qu'en photos

Merci Benjamin pour tes photos

Merci Benjamin pour tes photos

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Si vous voulez voir quelque chose en particulier....il vous reste 30min sur votre forfait clio 4 RS.
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Un retour à chaud.
Je n étais pas septique sur la boîte, le moteur....et ne le suis toujours pas.
Par contre c était l extérieur qui me bloquait.
J avais eu la chance d en voir une et de l entendre en septembre dernier, une jaune sur un pont, et une grise roulante.
Les 5 portes je ne m y faisait pas, la on a eu pu en voir une rouge et une jaune.
Et juste derrière une 3 rs Red bul.
Et bien la clio 3 prend un coup de vieux. La 4 est certes moins trapue, même si l arrière est je trouve très sympa, mais elle est plus imposante et la ligne n est pas impactee par les portes arrières.
Et l intérieur.....on voit qu il y a des efforts de fait même si on est pas encore à des qualités Audi....je ne pense pas que c était l objectif. Bon par contre encore quelques vis apparentes, plastique bof bof...sans parler de la prise USB en façade.
La position de conduite à l'air aussi très bien, on est bas, bien assis, et je pense mieux que dans une 3 RS même équipée de recaro. Par contre les sièges en tissus, nous laisse sur la fin.
Au final et à chaud, avec les tarifs qui vont bientôt arriver....et saturer le marché
...enfin en tant que client on va pas se plaindre...je me laisserais bien tenter par une rouge avec Cup. Pour aller au boulot et aller chercher les enfants à l école.
À voir l essai sur route maintenant.
Je n étais pas septique sur la boîte, le moteur....et ne le suis toujours pas.
Par contre c était l extérieur qui me bloquait.
J avais eu la chance d en voir une et de l entendre en septembre dernier, une jaune sur un pont, et une grise roulante.
Les 5 portes je ne m y faisait pas, la on a eu pu en voir une rouge et une jaune.
Et juste derrière une 3 rs Red bul.
Et bien la clio 3 prend un coup de vieux. La 4 est certes moins trapue, même si l arrière est je trouve très sympa, mais elle est plus imposante et la ligne n est pas impactee par les portes arrières.
Et l intérieur.....on voit qu il y a des efforts de fait même si on est pas encore à des qualités Audi....je ne pense pas que c était l objectif. Bon par contre encore quelques vis apparentes, plastique bof bof...sans parler de la prise USB en façade.
La position de conduite à l'air aussi très bien, on est bas, bien assis, et je pense mieux que dans une 3 RS même équipée de recaro. Par contre les sièges en tissus, nous laisse sur la fin.
Au final et à chaud, avec les tarifs qui vont bientôt arriver....et saturer le marché

À voir l essai sur route maintenant.