bloovie a écrit :Julien a écrit :
bah ecoutes je me suis dit c'est qui ce demenageur en rag , j'ai dit mais je le connais c'est bloovie![]()
...eh oui! J'adore la Rag... c'est le seul voiture de sport qui est aussi bien à Magny Cours qu'à IKEA !
![]()
![]()

bloovie a écrit :Julien a écrit :
bah ecoutes je me suis dit c'est qui ce demenageur en rag , j'ai dit mais je le connais c'est bloovie![]()
...eh oui! J'adore la Rag... c'est le seul voiture de sport qui est aussi bien à Magny Cours qu'à IKEA !
![]()
![]()
paul-M a écrit :salut moi j ai 2 videos embarquées de 45 et 25 mn mais je ne sais pas comment faire pour les mettres,je peut les passer a david schmaltz pour les faire tournéeou pour que quelqu un les pose sur le forum
![]()
en tout cas elles sont top.................................
J'ai essayé de les telecharger hier soir, malheureusement j'ai une erreur sur l'archive 1 et 2, pourrais tu vérifier la taille sur le serveur et l'integrité de chaque archive ???benvienne a écrit :Un petit message pour savoir si tout le monde a bien téléchargé les photos que je puisse libérer un peu de place sur le serveur
Un peu de HS au passage, concernant le rassemblement national de Clio, il va falloir que l'un de vous se désigne pour représenter les V6 quand même
Alors pour la vidéo, le montage est terminé depuis belle lurette, mais des problèmes techniques retardent la mise à dispositionv6 a écrit :je vais me faireil y avait bien une video de prevu?
![]()