malibu a écrit :Bonne nouvelle j'aurai mon plateau pour le spider, je vais pouvoir rouler l'esprit libre
![]()
![]()
ouai moi aussi j'aurai l'esprit libre

oublie pas ton gilet jaune

malibu a écrit :Bonne nouvelle j'aurai mon plateau pour le spider, je vais pouvoir rouler l'esprit libre
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :un permisc'est quoi ça
Non le vendeur de remorque m'en prete un (mon ancien remis à neuf) en attendant que j'ai le nouveau apres l'obtention du permis B
et toi les fusées de detressebud77 a écrit :malibu a écrit :Bonne nouvelle j'aurai mon plateau pour le spider, je vais pouvoir rouler l'esprit libre
![]()
![]()
ouai moi aussi j'aurai l'esprit libre![]()
tu passera pas alors prepare le constat
![]()
![]()
oublie pas ton gilet jaune![]()
![]()
![]()
![]()
tu as raison des photos c'est toujours mieux d'avoir des photos devant le jugeLionel et Emma a écrit :et nous les appareils photos![]()
![]()
parceque tu penses qu'on va y etre que 2bud77 a écrit :je sent que sa va etre sportif au bout de chaque ligne droite![]()
![]()
![]()
ohhh pire on pourra rigoler a deux dans le bac apres le plan B![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :tu as raison des photos c'est toujours mieux d'avoir des photos devant le jugeLionel et Emma a écrit :et nous les appareils photos![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :parceque tu penses qu'on va y etre que 2bud77 a écrit :je sent que sa va etre sportif au bout de chaque ligne droite![]()
![]()
![]()
ohhh pire on pourra rigoler a deux dans le bac apres le plan B![]()
![]()
![]()
![]()
bud77 a écrit :malibu a écrit :tu as raison des photos c'est toujours mieux d'avoir des photos devant le jugeLionel et Emma a écrit :et nous les appareils photos![]()
![]()
![]()
il n'y aura pas de juge le 21 mais que des comissaires donc pas de soucis pour les photos met attention a leur diffusion sur le net
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Aye vous avez finit de vous défouler !!!!!!!!!!! tout redeviens calme![]()
![]()
Des vrais gosses![]()
![]()