BANCO : vendu !Orange Sanguine a écrit :ben moi, je veux, les ceintures jaunes, les baquets, l'ordinateur de bord .... et je vous laisse margot et les jantes

heu... qui veut des jantes ???

BANCO : vendu !Orange Sanguine a écrit :ben moi, je veux, les ceintures jaunes, les baquets, l'ordinateur de bord .... et je vous laisse margot et les jantes
MoiCRS83 a écrit :BANCO : vendu !Orange Sanguine a écrit :ben moi, je veux, les ceintures jaunes, les baquets, l'ordinateur de bord .... et je vous laisse margot et les jantes![]()
heu... qui veut des jantes ???![]()
Elle est magnifique en blanc avec le bouclier en grisV6RIUS-BEN a écrit :merci toph, beaucoup de jaunes visiblement![]()
sur direct 8 elles blanche et grise
le dénomination exacte est "RS Monitor"blue sky a écrit :... le rs dysplay je sais pas quoi...
Ils ont dû se tromperphilippe06 a écrit :J'ai recu Echappement hier et dedans il y a l'essai de la Mégane rs et surtoutle prix
Pour faire simple: Une mégane Rs avec chassis cup + autobloquant (et oui c'est une option) + Recaro = 28900 + 1600 + 2600 soit 33100 euros le joujou
Attention le châssis cup à 1400 implique les jantes noires à 200.iPod a écrit :
Une M3RS avec Châssis Cup (donc DGL) et Recaro c'est 28900 + 2600 soit 31500€ !!Voir même 31300 puisque l'otpion chassîs cup avait été annoncée à 1600 et elle est dispo à 1400
sauf erreur de ma part, c'était le prix de l'option C-Diff non (1600) ???kique a écrit :Attention le châssis cup à 1400 implique les jantes noires à 200.iPod a écrit :
Une M3RS avec Châssis Cup (donc DGL) et Recaro c'est 28900 + 2600 soit 31500€ !!Voir même 31300 puisque l'otpion chassîs cup avait été annoncée à 1600 et elle est dispo à 1400
Donc châssis cup est bien à 1600.