Amusez-vous bien, cramez un peu de gomme, faites-vous plaisir, mangez bien et buvez avec modération après avoir rouler

Mercistève a écrit :Je vais vous souhaiter un bon week-end à vous tous. J'espère de tous coeur être avec vous lors d'une prochaine sortie.
Amusez-vous bien, cramez un peu de gomme, faites-vous plaisir, mangez bien et buvez avec modération après avoir rouler
Tu as de la chance de n avoir qu une heure de décalage horaireAFX a écrit :parce que dimanche c'est bateau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'es pas des nôtres OlivierOrange Sanguine a écrit :Bon weekend à vous tous![]()
![]()
Penser à ramener plein de récits et photos
+1Manrs a écrit :Tu n'es pas des nôtres OlivierOrange Sanguine a écrit :Bon weekend à vous tous![]()
![]()
Penser à ramener plein de récits et photos![]()
J'avais pas vu
Vous serrez nombreux a nous manquer mais c'est promis nous vous ferrons partager ce wend avec de nombreuses photosOrange Sanguine a écrit :Bon weekend à vous tous![]()
![]()
Penser à ramener plein de récits et photos
non seulement elles sont acceptées mais elles sont obligatoires si tu l'aménesSuper_Stef a écrit :Salut les gars
J ai une petite question pour le roulage.
J au une Gopro et j aimerai savoir si elles sont autorisées pendant les roulages pour faire de belles prises de vu de nos belles en action ?