que les soirées gangantuesques
 que les soirées gangantuesques   du Clio V6 Passion n'étaient pas un mythe mais une réalité, qu'une fois dans sa vie d'automobiliste (dé)raisonnée il faut se retrouver avec cette bande de joyeux drilles
 du Clio V6 Passion n'étaient pas un mythe mais une réalité, qu'une fois dans sa vie d'automobiliste (dé)raisonnée il faut se retrouver avec cette bande de joyeux drilles   !
  ! 
   j'envoie donc au mieux mon inscription pour ne pas rester inculte

bandama a écrit :On m'a ditque les soirées gangantuesques
du Clio V6 Passion n'étaient pas un mythe mais une réalité, qu'une fois dans sa vie d'automobiliste (dé)raisonnée il faut se retrouver avec cette bande de joyeux drilles
!
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois

, posé
 , posé  et on s'ennuie à mourir
 et on s'ennuie à mourir  

excellente nouvelle
 excellente nouvelle   

et effectivement nous sommes tous très sage , sérieux et par conséquent sans humour
  et effectivement nous sommes tous très sage , sérieux et par conséquent sans humour   

patoche91 a écrit :jacques78 a écrit :Même pas louper, le 25/03 est déjà "Occupé" et pas déplaçable

Le planning 2018 est très chargéBen alors..! du coup je fais quoi de mes sandwichs

on boit un coup
 on boit un coup   on s'amuse
 on s'amuse   bref il ne manque plus que les menhirs et on rivalise avec les indestructibles gaulois pour le banquet
 bref il ne manque plus que les menhirs et on rivalise avec les indestructibles gaulois pour le banquet  

Hehehehehe j'ai pensé également au banquet final de nos irréductibles gauloispatoche91 a écrit :Et bien voilà la messe est dite, on mange,on boit un coup
on s'amuse
bref il ne manque plus que les menhirs et on rivalise avec les indestructibles gaulois pour le banquet

Allez roulez jeunesse

!
 !  le tout dans  une ambiance calme et sérieuse
 le tout dans  une ambiance calme et sérieuse   

flors77 a écrit :je vois que l'on s'amuse bien ici
balade en voiture avec a manger et a boire et la bonne humeur, mais que demander de plus
je serai présent avec madame
l'inscription part aujourd'hui

teamcliov6 a écrit :une inscription de plus en spider