Salut à tous
Bien rentré ce soir et sans flash

, faut dire que ETRETAT --> ROUEN et ROUEN --> MANTES par les départementales, ya pas grand monde

, et surtout pas un Cruchot
Sinon, en
résumé :
Depart 9h15 de Mantes (V6 n°1378 qui n'a pas prévenu de son désistement

), direction Vernon par la Nationale

, puis la, on attaque des petites départementales en longeant le nord de la Seyne

, avec des jolies courbes et lacets

. Petite pause photo s'impose alors :
Nous repartons après cette pause vers les Andelys, avec une bonne bourre avec Christobal

, mais la chaussée un peu mouillée n'est pas le terrain de prédilection de la Clio V6
Nous retrouvons ensuite notre ami MAD'DOC à Bourgterould (pas facile à prononcé ce bled

) pour un petit café
Ensuite je délègue la DURE tache d'ouvreur à Sylvain

, petit morceau d'autoroute ou nous faisons coucou à nos copains Cruchot avec leur "Sboub" tuning (ils se sont vengé sur le retour

) , puis petites routes sinueuse jusqu'à Honfleur... Sylvain accèlère le rythme, un vrai

... Heureusement que j'avais l'excuse de ne pas pouvoir rouler trop vite à cause de ma p'tite amie
Arrivée à Honfleur

Petite scéance photos
Resto en VIP grace à Mad'doc

puis après un bon repas, on repart sur les hauteur deHonfleur direction Deauville, ou on a fait... du tourisme

jusqu'au parking de Deauville. Puis après, Surprise, le cirque Pinder est venu mettre de l'animation

Starsky et Hutch nous accusent d'une vitesse excessive dans les rues de la ville
Bref, une super journée super

, avec des routes

, et surout une ambiance comme toujours
A remettre au plus vite
A bientot
Olive