La pierre d'argent, un bon vieux produit efficace..
Pour le pot échappement je mettais aussi du "Miror" ( le produit à cuivre des mamies ) le résultat était pas mal aussi
Je ne vois pas du tout de quel homme de grande taille tu parles...bandama a écrit : 06 juin 2020, 18:03cela me rappelle l'histoire d'une CV6 grise phase 2 qui ne passe jamais inaperçue dans les tunnels, les sous terrains, les corridors etc.![]()
![]()
![]()
Je sais que personnellement lors de l'achat de ma CV6 j'avais fait remettre le silencieux d'origine car le "très jeune" propriétaire d'alors avait fait réaliser un silencieux artisanalgerald38 a écrit : 06 juin 2020, 18:37 oui je vous dirai le retour
il fait un joli son l'inoxcar![]()
mais dans nos v6 le bruit est vite assourdissant le groupe motopropulseur est pas loin
à voir je l'ai pas essayé sur un grand trajet![]()
Tu as quand même déjà un avantage par rapport à nous, t'es aussi grand que luibandama a écrit : 07 juin 2020, 08:45 Pourtant comme le dit Madoc on connait un grand homme tout à fait sain de corps de d'esprit qui est capable de traverser la France au bord de sa CV6 équipée d'un silencieux qui n'en a que le nom
Comme quoi on n'est pas tous égaux devant la nature
oui très beau rassemblement sur 2 jours avec Aix auto sport une belle organisation, bonne ambiance une belle région à découvrir, rien à redire cette année devaient venir Jeannot Ragnotti et Bruno Saby
N'hésite pas à nous relancer pour la prochaine dategerald38 a écrit : 11 juin 2020, 23:31oui très beau rassemblement sur 2 jours avec Aix auto sport une belle organisation, bonne ambiance une belle région à découvrir, rien à redire cette année devaient venir Jeannot Ragnotti et Bruno Saby![]()
on a reporté nos inscriptions à 2021![]()
ok pas de soucis maddocmaddoc a écrit : 11 juin 2020, 23:50N'hésite pas à nous relancer pour la prochaine dategerald38 a écrit : 11 juin 2020, 23:31oui très beau rassemblement sur 2 jours avec Aix auto sport une belle organisation, bonne ambiance une belle région à découvrir, rien à redire cette année devaient venir Jeannot Ragnotti et Bruno Saby![]()
on a reporté nos inscriptions à 2021![]()
![]()