[sortie] Route de Napoléon Juillet 2007 (MAJ 05-07-07)
-
willyrs
- pilote espoir

- voiture : spider fior chassi no:18
- Prénom : WILL
salut a tous j'ai su par afx pour la sortie je suis willyrs j'aimerais bien faire partie des votres je suis a lorgues pas loin de brignoles donc dite moi la reponce et le lieu de rendez-vous et je vous confirme tout cela. ps j'ai peut-etre un ami qui viendrais aussis lui en clio rs et mois en v6 ph1
- CRS83
- pilote de trophy

- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Y'a pas bcp d'écart... et puis question âge mental... je ne sais pas qui gardera quiblue sky a écrit :après étude de l'emploi du temps des vacances, j'ai confirmation que je pourrai me joindre à vous
si ça ne vous dérange pas de jouer les babysitter avec un jeune de 20 ans
![]()
...
RS powaaaaaaaaaaaaaa
- MRS
- pilote de trophy

- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
--> GNICO : on en discute par MP si tu veux
--> BLUE SKY : Pas de souci, je pense qu'il reste des places pour les sacs de sable
->WILLYRS : Tiens nous au courant, j'espère que vous serez des notres
POUR TOUTES QUESTIONS SUR ITINERAIRE, CONTACTEZ PAR MP
- blue sky
- pilote de trophy

- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
je veux bien jouer les sacs de sable, ou sinon photographe officiel avec mon frère jumeaux, il a une canon EOS 350D et je vais peut être prendre un canon EOS 400D
au moins à la vitesse que j'irai avec mon dci il n'y aura pas besoin de stabilisateur, en tout cas c'est une très belle balade à faire, quel que soit le véhicule 
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

- AFX
- pilote de trophy

- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir un concours photo lors de cette journéeblue sky a écrit :je veux bien jouer les sacs de sable, ou sinon photographe officiel avec mon frère jumeaux, il a une canon EOS 350D et je vais peut être prendre un canon EOS 400Dau moins à la vitesse que j'irai avec mon dci il n'y aura pas besoin de stabilisateur, en tout cas c'est une très belle balade à faire, quel que soit le véhicule
- blue sky
- pilote de trophy

AFX a écrit :Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir un concours photo lors de cette journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- blue sky
- pilote de trophy

apparemment mon frère jumeau qui aime la photographie et les belles voitures
( ce n'est pas un passionné autant que moi, mais parents doivent penser que je suis fou
), va peut-etre m'accompagner, c'est lui le meilleur photographe de nous deux je dois le reconnaitre, donc il pourra la conduire pour moi si je veux voir ce que donne une cv6, mais je viens pour rencontrer des passionnés, me balader et puis simplement de la voir me fera le plus grand plaisir déjà
, je n'ai pas pu encore en admirer une à l'arret,je ne viens pas parceque je pourrai monter dedans, je dirai que j'aime arsouiller un peu mais au niveau de mon dci évidemment
.
Et puis je sais une chose,.................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
..............................................
........................................................................................................................................................
.............................................
...........................................................
......................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................
....................................................
..............................................................................
elle sera mienne un jour
ps: maintenant je vais devoir négocier avec mes parents pour qu'ils me laissent prendre une clio rs 2004 cs mais bon c'est pas gagné
mais je suis déterminé
j'ai oublié de dire mais chuuuut
mon dci est préparé, il sort 350 cv avec differentiel autobloquant,4 roue motrice,rabaissement 30 cms, aileron spécifique pour l'appui a grand vitesse, jantes 22 pouces, ...
m'en vais tous les pourrir !!!!!!!!!

.Et puis je sais une chose,.................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................
...........................................................
......................................................................................................
...................................................................................................................................................................
....................................................
..............................................................................
elle sera mienne un jour
ps: maintenant je vais devoir négocier avec mes parents pour qu'ils me laissent prendre une clio rs 2004 cs mais bon c'est pas gagné
j'ai oublié de dire mais chuuuut
m'en vais tous les pourrir !!!!!!!!!

- AFX
- pilote de trophy

- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Puisque Blue Sky préfére son DCIMRS a écrit :--> BLUE SKY : tu fais comme tu veux, si tu veux venir avec ton auto, ya pas de souci... mais c'est domage, tu ne monteras pas dans
--> AFX déclaré officiellement le Sac de Sable officiel de la sortie Napoléon 2007