Page 5 sur 9
Posté : 27 oct. 2007, 21:47
par gnico
Posté : 27 oct. 2007, 21:55
par AFX
Posté : 27 oct. 2007, 22:01
par malibu
cecile06 a écrit :Coucou !
Alors comme demandé par Malibu je fais mon rapport -écrit - car les photos vont suivre !!!!
Super journée, des amis, j'ai fait hurler la seconde (je pensais mettre la 4

) de la Clio lors de mes premiers tours de roues sur piste (c'est trop génial !) ensuite j'ai fait tout plein de tours dans la Clio Cup

une bombe, j'ai escaladé le Spider pour 3 tours extraordinaires, j'ai essayé la CLio R Quelque chose, une Magane diesel et l'accueil et le "SAV" fourni par l'équipe de Zig Zag et Renault Sport au top !!!
Vivement la prochaine

merci pour ton "rapport"

Posté : 27 oct. 2007, 22:21
par gnico
un baptême en cup! désolé c'est un peu gerbant mais une Cup c'est raide....
http://www.dailymotion.com/video/x3benn_clio-cup_sport
Posté : 27 oct. 2007, 23:09
par AFX
Posté : 27 oct. 2007, 23:29
par gnico
pour en revenir aux essais et baptêmes:
Le spider-cup:on est assis très bas,ce qui renforce l'impression de vitesse,super adhérence des slicks mais la puissance n'est pas foudroyante.On sent bcp la chaleur du moteur même avec le toit ouvert.
La clio cup:ça j'ai adoré.D'abord la boite sequentielle,tous les rapports à la volée

le bruit! on se croierait dans une caisse de dtm ,(bruit metallique, sifflements ), le chassis "bout de bois" ,une poussée impressionante
Megane RS dci:

pour le circuit c'est inutile,on entend ABSOLUMENT pas le moteur,la poussée est bof le chassis..ça va... mais on a même pas envie d'attaquer
ClioR27:excellent chassis,on croirait un peu la cup,par contre TRES bruyante dès 5000tr bruit peu agréable et la montée en régime n'est pas foudroyante.sièges très envellopants,on est vraiment calé.
Megane RS R26:je pense la meilleur du lot,le chassis le plus affuté,l'autobloaquant permet de bien passer la puissance en virage(c'est le principal interet du modèle),la puissance est direct dispo,on sent qu elle en a dans le ventre.
Ma clio RS2:ben quand on a essayé tous ça...les suspat c'est de la guimauve le volant est trop grand,elle est moins belle.... mais au moins elle monte plus vite dans les tours qu'une RS3

Posté : 27 oct. 2007, 23:47
par AFX
Posté : 27 oct. 2007, 23:49
par gnico
il manque le plus beau...le Nürburgring!
Posté : 27 oct. 2007, 23:52
par AFX
gnico a écrit :il manque le plus beau...le Nürburgring!
Ben ouais mais s'il l'a pas fait, c'est sacrilége de le mettre !!!

Posté : 27 oct. 2007, 23:58
par gnico
alors qu'il le fasse,il a bien fait spa ...c'est juste à coté après...

Posté : 28 oct. 2007, 06:37
par cecile06
Posté : 28 oct. 2007, 08:48
par philippe06
Posté : 28 oct. 2007, 08:58
par CRS83
Pas mal ce tableau de chasse : DIJON PRENOIS, Le LUC, Le LAQUAIS, ALES et SPA

Posté : 28 oct. 2007, 09:55
par luigi
mais ta v6 oui
philippe il faut que tu t'occupe de tes suspentions

Posté : 28 oct. 2007, 09:58
par CRS83
luigi a écrit :
mais ta v6 oui
philippe il faut que tu t'occupe de tes suspentions

Slicks interdits pour ces journées RST...
Philippe06 avait amené ses slicks mais ils sont restés... dans le coffre de la 4L
