avec ce que tu avaitPaTou31 a écrit :
Comme toujours, je suis le seul en shortce sont des frileux ces nordistes
![]()
![]()
PATOU quand je veux lire tes vidéo j'ai un message qui indique que ta page perso est supprimé .... c'est WANADOO qui déconnePaTou31 a écrit :maniac françois a écrit : dommage que lesse trouvait dans le groupe des "bleus", je n'ai donc pas pu leur mettre une pilulle
![]()
Que j'aurais aimé qu'on soit dans le même groupe, tu aurais aperçu un avion bleu te doubler =>
![]()
Merci François pour les autocollants, j'ai oublie de les prendre en photo, comme la Clio est restée à Boulogne pour une petite révision, pourrais tu en faire un belle photo et nous la poster.
@ bientôt
christophe.. j'ai pareil......malibu a écrit :PATOU quand je veux lire tes vidéo j'ai un message qui indique que ta page perso est supprimé .... c'est WANADOO qui déconnePaTou31 a écrit :maniac françois a écrit : dommage que lesse trouvait dans le groupe des "bleus", je n'ai donc pas pu leur mettre une pilulle
![]()
Que j'aurais aimé qu'on soit dans le même groupe, tu aurais aperçu un avion bleu te doubler =>
![]()
Merci François pour les autocollants, j'ai oublie de les prendre en photo, comme la Clio est restée à Boulogne pour une petite révision, pourrais tu en faire un belle photo et nous la poster.
@ bientôt
Cela doit être du à une limitation du fournisseur sur la mise à disposition de fichier pour utilisateur, très consommateur de bande passante. Free fait par exemple la même chose mais en limitant le débit, ainsi les utilisateurs lassé de la lenteur arrête leur téléchargement. Le plus simple est d'utilisé les hebergeurs de fichier gratuit :PaTou31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de leur écrire pour savoir pourquoi ils ont fermé mon site.
Je mettrais les vidéo ailleurs.
@+
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Votre site comporte une page d’accueil appelée ‘index.html’ qui ne mène pas à l'intégralité de votre répertoire.
Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange.
Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne le sont pas entièrement actuellement.
Votre site restera suspendu tant que vous ne réactualiserez pas votre index, rendant l’ensemble du contenu de votre répertoire accessible par la navigation.
Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site.
Bien cordialement,
La modération Pages Perso
PaTou31 a écrit :Merci pour les photos
Le raidillon vu d'en haut![]()
![]()
Comme toujours, je suis le seul en shortce sont des frileux ces nordistes
![]()
![]()
Je remet ça dés que possibleleperlier david a écrit :![]()
![]()
j'aime les photos mais j'ai pas pu télécharger la vidéo à patou
Lol, je bosse moi, j'ai pas le temps de bronzerleperlier david a écrit :![]()
![]()
t'est peut etre en short mais on dirait qu'il n'y a pas de soleil dans le sud parce que tu as les jambes aussi blanches que tu avais le visage dans ton premier passage du raidillon!