Evo Mag a écrit :Si, si, le magazine traîne toujours dans le coin, mais il y a beaucoup de taf, je rentre d'ailleurs d'Italie.
+1 je dirai même qu'à la place du cerveau il y a une cv6 et à la place du coeur c'est le moteurDavid Schmaltz a écrit :Evo Mag a écrit :Si, si, le magazine traîne toujours dans le coin, mais il y a beaucoup de taf, je rentre d'ailleurs d'Italie.
Ah me voila donc rassuré![]()
n'hésitez pas a nous poser des questions en cas de besoin pour votre article nous avons bcp d'espion
![]()
![]()
qui vivent quasi uniquement pour la Clio V6 ...........
teamcliov6 a écrit :Le Team Clio V6 Passion vous invite si le coeur vous en dit a notre sortie annuelle qui se deroulera a Charade le 06 Avril 2008 ,nous pensons pouvoir vous offrir l'un des plus beau rassemblements de Clio V6 Français ,"pour preuve cette image de notre sortie 2007 ".
Sportivement Team clio V6 Passion
Voilà qui m'honoreV6RIUS-BEN a écrit :bonjour et merci de votre intêret pour ce forum et la Clio V6![]()
Il y avait eu un article sur la phase I en Angleterre, vous assurez la suite avec la phse II![]()
La Normandie est un peu éliognée, tant pis![]()
Sinon, moi je suis comme JFK, preneur à 300% pour voir un essai de supercaralors quand vous passez sur Paris faites nous signe, on vous fera une haie d'honneur de V6
Nous comptons sur vous les menbres du sudEvo Mag a écrit :Gros problème !! La Clio V6 phase II prévue a un contretemps. Y a-t-il un autre volontaire pour dimanche?
Vous pouvez me joindre au 06 65 66 66 18.
Merci
Dommage que tu ne remettes pas ton aricle pour le mois d'Avril, car tu aurais pu faire des photos d'une Clio V6 ph2 au Castellet (HTTTEvo Mag a écrit :Gros problème !! La Clio V6 phase II prévue a un contretemps. Y a-t-il un autre volontaire pour dimanche?
Vous pouvez me joindre au 06 65 66 66 18.
Merci
Ben non, sur la phase 1, on l'a déjà fait.mickey23fr a écrit :Allez les gars trouvez nous une phase 2 pour dimanche. Ca devrait pas etre trop compliqué.
Sinon il y a 2 phase 1 de OK ! Y a qu'a le faire sur les phase 1