matt54 a écrit :
Moi j'ai pas de renault donc j'ai un vrai probleme pour pouvoir venir et rouler
Tu veux ma Rag ?
t as un gros probleme marko, les t ont jamais dit:"une voiture c est comme une femme,ca se prete pas"
ah ces jeunes ,y comprennent rien
Désolé, mais nous on est jeunes et libérés, on pratique l'échangisme... Donc si Marko tient à me preter sa voiture, c'est parce qu'il sait que c'est une petite coquine...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
André: Y a des gens sur la terre pour lesquels on sait qu on peut avoir une entiere confiance, ca s appelle les amis, ce sont generalement eux qui sont la pour te soutenir si tu vas mal... Et matt en fait partie. Matt: Profites de Tatiana, c est une super mot interdit qui suce jusqu a plu soif des qu il y a le moindre bouchon, qui fait regulierement des caprices quand tu la chauffes pas assez, donc il faut bien se venger !
tu as raison marko mais faudrait pas briser une telle amitie. j ai vu a dijon un gars qui a prete son auto et le gars est sorti,je peux te dire que ca fait chier ,et personnellement ca m a fait mal au coeur pour le gars.mais ton geste est tout a ton honneur
sandv6 a écrit :tu as raison marko mais faudrait pas briser une telle amitie. j ai vu a dijon un gars qui a prete son auto et le gars est sorti,je peux te dire que ca fait chier ,et personnellement ca m a fait mal au coeur pour le gars.mais ton geste est tout a ton honneur
Ce n est que de la carosserie!
Y a du monde qui sera la pour reparer !
Tant que personne se blesse, ca me derange pas!
matt54 a écrit :La vérité,c'est que Marko est très gentil et aussi un peu fou de prêter sa voiture...donc je vais eviter d'abuser, quelques tours me suffiront...
tu aurais tort de te priver !!!
je suis pas tres gentil, je suis juste gentil avec les gens que j aime bien ! et une voiture, ca reste du materiel donc rien de grave !!!
matt54 a écrit :La vérité,c'est que Marko est très gentil et aussi un peu fou de prêter sa voiture...donc je vais eviter d'abuser, quelques tours me suffiront...
je suis pas tres gentil, je suis juste gentil avec les gens que j aime bien ! et une voiture, ca reste du materiel donc rien de grave !!!
tu as encore du lait derrière les oreilles .. mais tu seras un grand môsieur
tu as encore du lait derrière les oreilles .. mais tu seras un grand môsieur
Et toi, vu que tu n as plus de lait derriere les oreilles, c est que t es un grand Môsieur alors... ?
merci denis ! mais tout peut encore changer !
Bon ben je crois que si l'envie ce fait sentir nous allons etre redevable d'une cession Fillettes a Charde ,la première demande vient de Marie-Steph et comme un guignol j'ai dit Oui
David Schmaltz a écrit :Bon ben je crois que si l'envie ce fait sentir nous allons etre redevable d'une cession Fillettes a Charde ,la première demande vient de Marie-Steph et comme un guignol j'ai dit Oui
Ton bon coeur te perdra david
Mesdames rendez vous à 7 h sur le parking du carrouf
David Schmaltz a écrit :Bon ben je crois que si l'envie ce fait sentir nous allons etre redevable d'une cession Fillettes a Charde ,la première demande vient de Marie-Steph et comme un guignol j'ai dit Oui
Moquez moquez vous en attendant NOUS sur le parking de carrouf on ne s'est jamais prit le bac à graviers
Nous allons relevé ce défi la tête haute et defense de chronométré
Par contre je maintient mon inscription pour un petit tour en fernande mais avec chauffeur s'il vous plait et pourquoi pas un petit tour en spider car je ne suis jamais monté dedans
Moquez moquez vous en attendant NOUS sur le parking de carrouf on ne s'est jamais prit le bac à graviers
Par contre je maintient mon inscription pour un petit tour en fernande mais avec chauffeur s'il vous plait et pourquoi pas un petit tour en spider car je ne suis jamais monté dedans
Et après tout ça on vous préparera le café
Avec plaisir par contre BUD tu me signeras une décharge de responsabilité pour ce bien si précieux
Modifié en dernier par malibu le 29 janv. 2008, 10:36, modifié 1 fois.
Et après tout ça on vous préparera le café
Oui tu as raison mais a Carrouf il n'y a pas de bacs a graviers par contre les coups de portes et les pares chocs a repeindre vous n'en parlé pas