David Schmaltz a écrit :Nous sommes sur un site dedié a lapas aux baignoires a roulettes
![]()
Vous avez pas une idée pour moi![]()
![]()

une idée si

David Schmaltz a écrit :Nous sommes sur un site dedié a lapas aux baignoires a roulettes
![]()
![]()
tophteam a écrit :David Schmaltz a écrit :Nous sommes sur un site dedié a lapas aux baignoires a roulettes
![]()
![]()
![]()
une idée si... au fait , tu as bien une baignoire toi aussi
c est le meme que tu avais il y a 4 ans,david?David Schmaltz a écrit :tophteam a écrit :David Schmaltz a écrit :Nous sommes sur un site dedié a lapas aux baignoires a roulettes
![]()
![]()
![]()
une idée si... au fait , tu as bien une baignoire toi aussi
![]()
![]()
![]()
Oui en colloc avec mon papa ,mais je me suis promis de ne pas y toucher![]()
![]()
![]()
de pas parler aux enfantsblue sky a écrit :magnifique les nouvelles photos !! je n'étais pas fan au début mais après l'avoir vu en vrai une première fois et appris à le connaitre, aujourd'hui je suis fan
juste une question, quand tu fais une prise de sang il est aussi couleur sirius?![]()
![]()
sinon pour assouvir ma terrible curiosité, il dis quoi le chapitre 1 de la notice?
non pour le jaune c'est un autre examen que le sangblue sky a écrit :magnifique les nouvelles photos !! je n'étais pas fan au début mais après l'avoir vu en vrai une première fois et appris à le connaitre, aujourd'hui je suis fan
juste une question, quand tu fais une prise de sang il est aussi couleur sirius?![]()
![]()
sinon pour assouvir ma terrible curiosité, il dis quoi le chapitre 1 de la notice?
oui.....moimalibu a écrit :ben y a quelqu'un qui a rajouter quelque chose dans ta signature