leperlier david a écrit :![]()
![]()
Dégouté d'avoir loupé ca , pour une fois que j'aurai pu jouer à domicile , ça m'aurai fait plaisir de revoir certaines têtes depuis charade, la prochaine fois david ,STP un mp
leperlier david a écrit :![]()
![]()
Dégouté d'avoir loupé ca , pour une fois que j'aurai pu jouer à domicile , ça m'aurai fait plaisir de revoir certaines têtes depuis charade, la prochaine fois david ,STP un mp
ouais comme d hab,en gros c est :JE SAIS TOUT MAIS JE DIRAIS RIENBOB a écrit :c que et uniquement le parti visible des modifs de tata rachael![]()
![]()
Bob doit avoir des liens de sang avec Lapinsandv6 a écrit :ouais comme d hab,en gros c est :JE SAIS TOUT MAIS JE DIRAIS RIENBOB a écrit :c que et uniquement le parti visible des modifs de tata rachael![]()
![]()
bob il est comme le lapin jusqu'a présent FULL STOCKDavid Schmaltz a écrit :Bob doit avoir des liens de sang avec Lapinsandv6 a écrit :ouais comme d hab,en gros c est :JE SAIS TOUT MAIS JE DIRAIS RIENBOB a écrit :c que et uniquement le parti visible des modifs de tata rachael![]()
![]()
sandv6 a écrit :C EST LA TOURNEE DU LAPIN CAROTTES VICHY POUR TOUT LE MONDE
David Schmaltz a écrit :Laissons faire la nature![]()
![]()
![]()
Y aura de la pluie,v6spider a écrit :David Schmaltz a écrit :Laissons faire la nature![]()
![]()
![]()
bien dit![]()
attendons le king et son bulletin previsionnel