on voit pour faire chemin avec crs83

Stefv613, je prendrai le tunnel Prado-Carénage, et toi ? Si tu veux, on peut se donner rdv après, donc si tu connais un endroit...stefv613 a écrit :oui on peut se rejoindre sur l'autoroute
MRS a écrit :Pour le RDV, je vous propose de se retrouver à la zone commerciale du Pontet un peu vers 9 heures. C'est la sortie 23Cela permettra à certains de refaire le plein, et à d'autres de passer à l'éléphant bleu
![]()
![]()
![]()
Pour l'itinéraire, je fais une reco ce WE, car j'ai un doute sur une petitre route![]()
willyrs a écrit :salut les amis mais je ne pourrais etre present et je suis deg mais j'ai encore un souci avec mon oeil et je doit etre opperer mercredi donc pour dimanche c'est fouttus pour moi mais pour la prochaine j'espere pouvoirs venir sinon je vous souhaite une bonne ballade a vous tous et amuser vous bien
willyrs a écrit :salut les amis mais je ne pourrais etre present et je suis deg mais j'ai encore un souci avec mon oeil et je doit etre opperer mercredi donc pour dimanche c'est fouttus pour moi mais pour la prochaine j'espere pouvoirs venir sinon je vous souhaite une bonne ballade a vous tous et amuser vous bien