Pareil pour moimalibu a écrit :Toi aussi tu as jamais vu une r26 allez vitedavidk971 a écrit :Reçu les MP Messieurs.
Pff, une R26, mais c'est trop lent à essayer sur le Ring.![]()
OK pour AFX.

Pareil pour moimalibu a écrit :Toi aussi tu as jamais vu une r26 allez vitedavidk971 a écrit :Reçu les MP Messieurs.
Pff, une R26, mais c'est trop lent à essayer sur le Ring.![]()
OK pour AFX.
Il n'y mets de bonne volonté le Dadak peut etre la peurmalibu a écrit :DADAK tu as des news
Des news de koi??malibu a écrit :DADAK tu as des news
David Schmaltz a écrit :Le VT Team![]()
![]()
tu as bien fait de l'ouvrirLionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Le VT Team![]()
![]()
![]()
![]()
c'est les plus courageux ................. enfin sauf nous
![]()
Ca veut dire koi??David Schmaltz a écrit :Le VT Team![]()
![]()
Que t'es vieux, va falloir t'y fairedavidk971 a écrit :Ca veut dire koi??David Schmaltz a écrit :Le VT Team![]()
![]()
Je ne suis pas encore VT. Je suis senior ++ et ça fait une difference.Petit a écrit :Que t'es vieux, va falloir t'y fairedavidk971 a écrit :Ca veut dire koi??David Schmaltz a écrit :Le VT Team![]()
![]()
![]()
Mouarf, on va pas chipoter pour 3 ansdavidk971 a écrit : Je ne suis pas encore VT. Je suis senior ++ et ça fait une difference.
Pitin, 2 ans à tenir.Petit a écrit :Mouarf, on va pas chipoter pour 3 ansdavidk971 a écrit : Je ne suis pas encore VT. Je suis senior ++ et ça fait une difference.![]()
Il va bien falloir que tu l'accepte ou tu va nous faire une dépression pour tes 40 ans