gregrs68 a écrit :Super idée je m'inscris également, David au niveau du bulletin dans la catégorie "NON" il manque de la place

gregrs68 a écrit :Super idée je m'inscris également, David au niveau du bulletin dans la catégorie "NON" il manque de la place
Petit a écrit :Comment je suis content d'avoir fait le bon choix de TeamDavid Schmaltz a écrit :En effet nous réflechissons a consentir un tarif specifique a nos chères et tendres![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Merci ..............![]()
![]()
![]()
Une fois de plus le but PRINCIPAL est de conserver ce bel état d'esprit qui caracterise le site, les sorties et toutes nos rencontres ,nous tenterons de faire de notre mieux mais avec des menbres comme vous il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Lionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Merci ..............![]()
![]()
![]()
Une fois de plus le but PRINCIPAL est de conserver ce bel état d'esprit qui caracterise le site, les sorties et toutes nos rencontres ,nous tenterons de faire de notre mieux mais avec des menbres comme vous il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
ouahhhhhhhhhhhhhhh trop bien dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Clair, c'est pour ca que l'on a voté pour david... ah merde il s'est autoproclamé !!Lionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Merci ..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bobo212 a écrit :Clair, c'est pour ca que l'on a voté pour david... ah merde il s'est autoproclamé !!Lionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Merci ..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh et c est quoi les criteresDavid Schmaltz a écrit :En effet nous réflechissons a consentir un tarif specifique a nos chères et tendres![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a tous pour vos encouragements et vos félicitations ,vos messages nous touchent sincèrement
![]()
Team Clio V6 Passion