En effet , elle a ou avait bien besoin d'une bonne révision

C'est pas une EX circuit mais EX fermierjbkart125 a écrit :Alors
pour l'avoir vu et entendu "en vrai"(je sais je suis un mec coool
)
Bref, je trouve le son de la video peu fidèle
Sinon le nettoyage lui fais un grand bien... mais l'as tu acheté dans une ferme?
v6spider a écrit :Vous avez fait des photos de votre rencontreFaites nous en profiter si c'est le cas
bobo212 a écrit :Si si désolé, un peu court niveau temps...
Donc jeudi, la belle a eu son CT avec les félicitations du jury (juste les pneus arrières un peu au témoin)
Mise à part cela, j'ai des pertes d'assistance de DA, et parfois à 4000 tours, y a plus rien niveau patate et ca repart à partir de 4500/5000 tours
J'ai fait ma géométrie en faisant un mix des infos que j'avais mais je ne suis pas totalement convaincu...
La belle m'a fait sa première glissade jeudi...
Le pire que ce n'est meme pas fait expresDavid Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Si si désolé, un peu court niveau temps...
Donc jeudi, la belle a eu son CT avec les félicitations du jury (juste les pneus arrières un peu au témoin)
Mise à part cela, j'ai des pertes d'assistance de DA, et parfois à 4000 tours, y a plus rien niveau patate et ca repart à partir de 4500/5000 tours
J'ai fait ma géométrie en faisant un mix des infos que j'avais mais je ne suis pas totalement convaincu...
La belle m'a fait sa première glissade jeudi...
Garde en un peu sous le pied Bobo ,la belle a un le diable en elle ,prends le temps![]()
![]()
![]()