un chassis etourdissant de rigeur et de facilité un ABS pas trop envahissant il ne lui manque qu'un turbo

non sérieux une super petite auto qui est une vraie sportive avec certe des jambes un peu courtes mais les freins (increvables

Partante pour allerDavid Schmaltz a écrit :Un résumé qui donne envie![]()
![]()
Renault recrute des commerciaux
![]()
![]()
Les photos sont magnifiques![]()
![]()
![]()
.... non pas sur toutes les photosCRS83 a écrit :Oui il est vrai que cette TRS est étonnante (même si comme tu le dis si bien on s'attendait à cela et on en espérait pas moins de la part des sorciersde chez RST).
J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer rapidement au VdV lors de la sortie annuelle de l'assoc'(merci à RST au passage
). J'ai en fait retrouver un peu le comportement de la CRS 2004 CS... normal me direz vous puisqu'elle reprend quelques réglages et même plus que seulement quelques pièces
![]()
![]()
Enfin, une fois sortie de l'auto, je dois reconnaitre que le sentiment prépondérant (il est vrai que j'ai une MRS![]()
![]()
) est qu'on aimerait en avoir un peu plus sous le capot (genre une petite quinzaine
![]()
).
Toutefois, je dois reconnaitre que le VdV est quand même assez rapide et taillé en général pour (beaucoup) plus gros.
Merci à toi de nous faire partager tes impressions...
PS: pourquoi sur toutes les photos prises, ne voit-on l'auto que dans ce sens (que la portière passager) ?![]()
kique a écrit :Le cours du Smiley est en train de grimper en flèche avec Miss Twingo RS![]()
![]()
![]()
![]()
qui c'est qui "pleurait" parce que ces smileys ne marchaient plusDavid Schmaltz a écrit :kique a écrit :Le cours du Smiley est en train de grimper en flèche avec Miss Twingo RS![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop forte les filles ça retiens toutDavid Schmaltz a écrit :Moi![]()
![]()
![]()
David .....David Schmaltz a écrit :kique a écrit :Le cours du Smiley est en train de grimper en flèche avec Miss Twingo RS![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :trop forte les filles ça retiens toutDavid Schmaltz a écrit :Moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fin du HS
ah bon ???Lionel et Emma a écrit :en fait c'est que Emma ........... Lionel est comment dire ........... "absent "![]()
(quand j'ai créer le pseudo j'vais mit les 2 prénoms mais y'a que moi qui participe
![]()
![]()
)
Merci de cette precision ...... EmmaLionel et Emma a écrit :en fait c'est que Emma ........... Lionel est comment dire ........... "absent "![]()
(quand j'ai créer le pseudo j'vais mit les 2 prénoms mais y'a que moi qui participe
![]()
![]()
)
Miss Twingo RS a écrit :Merci de cette precision ...... EmmaLionel et Emma a écrit :en fait c'est que Emma ........... Lionel est comment dire ........... "absent "![]()
![]()
![]()
)
![]()
Donc ... Lionel .............. YES !!!!! ......... j'ai réussi
à le placer celui-là !!!!!!!! ...... pas facile ...... c'est pour le cours de Smiley
.......... Kique si tu me lis ....