[Ballade] Deauville - 12 mars 2006 (vidéo)

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

william a écrit :Pour ma part, je préfère les routes sinueuses avec nos autos qui sont faites pour ça.
Je pense que le bord de seine de Mantes au Pont de l'arche en passant par des courses de côtes sympas seraient adaptés plutôt que de prendre des nationales ou autoroute.
L' idée de Bob pour le resto du midi serait cool, avec pourquoi pas comme il le dit,une petite balade en karting ou autre pour la digestion, sans oublier quelques séances photos au bord de l'eau et un retour par des petites routes car Dimanche soir (people sur la RN et A13).

A plus les amis.
MERCI WILLIAM je fait tous comme toi :lol: :lol: :lol:
maddoc
Webmaster
Webmaster
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane

Message par maddoc »

Mince, je ne pourrai pas passer car je suis invité... :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
:sorry:
Les photos sont faites pour être partagées
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

william a écrit :Pour ma part, je préfère les routes sinueuses avec nos autos qui sont faites pour ça.
Je pense que le bord de seine de Mantes au Pont de l'arche en passant par des courses de côtes sympas seraient adaptés plutôt que de prendre des nationales ou autoroute.
L' idée de Bob pour le resto du midi serait cool, avec pourquoi pas comme il le dit,une petite balade en karting ou autre pour la digestion, sans oublier quelques séances photos au bord de l'eau et un retour par des petites routes car Dimanche soir (people sur la RN et A13).

A plus les amis.
:bye: Salut,

On m´a proposé cette semaine quasiment le même parcours :P !!! Cela me semble sympa, avec des portions de routes sinueuses. :thup: Si tu souhaites nous guider je suis OK. :guitare:

:secret: L´idée serait de se donner RDV vers 13H00 (pour permettre à certain de se réveiller tranquillou...) à une sortie d´autoroute pour rejoindre l´itinéraire de Deauville. Une fois sur place nous pourrions décider ensemble de la suite du programme, photos, karting, ou autres, puis de se trouver un resto pour le soir (pour ceux qui le souhaitent).

Pour ma part je souhaite juste faire rouler un peu la V6 :love2: :love2: , :jump: :jump: rencontrer d´autres passionnés afin de partager notre passion :biere: , bref, passer une petite journée sympa. Je pense que le plus important et de se faire plaisir, pour le reste du programme une fois sur place, nous improviserons ensembles...

:biere: :bye:
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Idem pour moi, par contre quand cela sera figé merci de me donner votre route que je puisse vous attendre quelque part sur la route :gsm:

J'ai déjà hâte d'y être :jump: :fool2: :jump: :fool2: :biere:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

V6RIUS-BEN a écrit :Idem pour moi, par contre quand cela sera figé merci de me donner votre route que je puisse vous attendre quelque part sur la route :gsm:

J'ai déjà hâte d'y être :jump: :fool2: :jump: :fool2: :biere:
Pas de probleme :wink:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Présent (s'il reste encore de la place pour une MRS :oops: ) :love2:

Votre itinéraire sera le mien :wink:
:love2:
V6 n°1378
pilote espoir
pilote espoir

Message par V6 n°1378 »

Quelqu'un a-t-il établi un programme précis ou pas et si oui pouvez-vous le communiquer?
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

le 12 je pourrais pas non plus !

j'ai une expo avec nissan :(
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

MRS a écrit :Présent (s'il reste encore de la place pour une MRS :oops: ) :love2:

Votre itinéraire sera le mien :wink:
Avec plaisir :wink:
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

:bye: Dur dur de poster un message ce soir, :pc:

Voir le message ci dessous pour le RDV, desolé mais je n'ai pas reussi à mettre les photos sur le meme message :sorry: :sadbye:
Modifié en dernier par rsv6 le 02 mars 2006, 21:32, modifié 3 fois.
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

Salut à tous, :bye:

Apres avoir rencontré mercredi :biere: quelques personnes présentes le 12, nous avons établis un RDV et le parcours qui suit :

RDV à 12H30 sortie n°13 sur l´autoroute A13 "VERNON EVREUX ROSNY SUR SEINE"(direction Province c´est juste avant le péage, voir photo 1 en venant de Paris). Nous pouvons nous garer juste avant le panneau 60, voir photo 2. Je suis allé les prendre ce matin. 8)

Nous passerons par Rosny sur seine, Gaillon, Elbeuf, Pont audemer, Honfleur, Deauville. (Voila pour les grandes lignes). Une fois sur place nous pourrions décider ensemble de la suite du programme, photos, :bleh2: karting, :muscu: ou autres, puis de se trouver un resto pour le soir (pour ceux qui le souhaitent).

PS : je ne serai pas chez moi du 4 au 11, :froid: :froid: donc je ne pourrai me connecter sur le site que le 11 au soir ; je pense qu´il serait souhaitable d´avoir un résumé des participants sur de venir le 12...

A plus et vite au 12 :fool2: :super: :coeur:
Fichiers joints
autoroute A13 005 clio V6.jpg
autoroute A13 005 clio V6.jpg (77.06 Kio) Vu 2370 fois
autoroute A13 006 clio v6.jpg
autoroute A13 006 clio v6.jpg (85.72 Kio) Vu 2371 fois
Modifié en dernier par rsv6 le 02 mars 2006, 21:59, modifié 11 fois.
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

J'ai étudié la carte et afin que le voyage en convoi ne soit pas trop court je pense qu'Elbeuf serait un bon point de rdv pour moi :lol:

Présent donc le 12 :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

ca y est les photos son sur le meme message (ci dessus) :icecream: au bout de 11 essais :boxe:
Modifié en dernier par rsv6 le 02 mars 2006, 22:03, modifié 2 fois.
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

V6RIUS-BEN a écrit :J'ai étudié la carte et afin que le voyage en convoi ne soit pas trop court je pense qu'Elbeuf serait un bon point de rdv pour moi :lol:

Présent donc le 12 :wink:
:super: OK vois tes MP :wink:
V6 n°1378
pilote espoir
pilote espoir

Message par V6 n°1378 »

Habitant Deauville, pouvez-vous me dire vers quelle heure et à quel endroit vous arriverez afin que je me joigne à vous
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »