william a écrit :Pour ma part, je préfère les routes sinueuses avec nos autos qui sont faites pour ça.
Je pense que le bord de seine de Mantes au Pont de l'arche en passant par des courses de côtes sympas seraient adaptés plutôt que de prendre des nationales ou autoroute.
L' idée de Bob pour le resto du midi serait cool, avec pourquoi pas comme il le dit,une petite balade en karting ou autre pour la digestion, sans oublier quelques séances photos au bord de l'eau et un retour par des petites routes car Dimanche soir (people sur la RN et A13).
A plus les amis.

Salut,
On m´a proposé cette semaine quasiment le même parcours

!!! Cela me semble sympa, avec des portions de routes sinueuses.

Si tu souhaites nous guider je suis OK.

L´idée serait de se donner RDV vers 13H00 (pour permettre à certain de se réveiller tranquillou...) à une sortie d´autoroute pour rejoindre l´itinéraire de Deauville. Une fois sur place nous pourrions décider ensemble de la suite du programme, photos, karting, ou autres, puis de se trouver un resto pour le soir (pour ceux qui le souhaitent).
Pour ma part je souhaite juste faire rouler un peu la V6

,

rencontrer d´autres passionnés afin de partager notre passion

, bref, passer une petite journée sympa. Je pense que le plus important et de se faire plaisir, pour le reste du programme une fois sur place, nous improviserons ensembles...