Merci aux organisateurs pour cette belle journée.
Le samedi soir a été une grande découverte ; rouler sur ce monstre qu'est l'autodrome de Montlhéry a été un pur bonheur! C'est assez incroyable, il faut poser les roues dessus pour bien ce rendre compte de ce qu'est Montlhéry! Très agréablement surpris donc.
La soirée du samedi soir a elle aussi été un succès. Je remercie les personnes qui étaient à ma table et avec qui j'ai pu discuter : une mention spéciale à François qui ne roule pas encore en RS mais j'espère que c'est pour bientôt
Je remercie aussi Bob que j'ai eu plaisir à retrouver et avec qui on s'est bien tapé la discute. C'est bien sympa.
Le dimanche a été monstrueux!!

J'ai rencontre des passionnés avec qui les échanges ont été très intéressants! Merci à Frédéric et Fabienne qui m'ont donné plein d'idées pour fixer cette #%$@& d'antenne radio. Je retiens particulièrement l'idée du serre-joint ou encore la pièce en métal style "j'ai enlevé la CB"
En tous cas, observer votre plage arrière en alcantara a été pour moi un plaisir des yeux et si vous aviez seulement voulu avoir le dos tourné 5mn, j'aurai même pu faire un échange avec ma plage arrière pas en alcantara
Merci à Mika, à Bitch et sa compagne Bitchette, Gimo, Bob, David, Ben, Gaëtan, Thierry et bien d'autres encore. Ah j'oubliais, je voulais particulièrement remercier la demoiselle/dame qui m'a appelé "jeune homme"
Désolé de ne pas être resté pour la photo mais la route était longue et mon copilote devait se lever à l'aurore. Bon c'est aussi parce que ma Clio concourrait pour l'élection de la V6 la plus sale!
Le retour a été sympathique du fait d'avoir fait la route avec TPv6 ; c'est toujours un grand moment de voir ces CV6 sur la route.
Enfin, merci au propriétaire de la Modena (j'ai bon?) immatriculée 33 qui nous a gratifié d'une belle montée en régime au péage de Tours (si je me rappelle bien)
Excellent weekend ; vivement le prochain.
PS : J'ai enfin laver la voiture, nettoyer les jantes et passer l'aspiro. Betsy en avait bien besoin!