Si j'avais eut encore de la gomme, des plaquettes et des disques je serai vraiment venu avec plaisir... mais là c'était vraiment pas possible

Sinon sympa cette photo de la RS4 en travers..... ça fait réfléchir

RéfléchirAFX a écrit :Enorme les photos...![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'avais eut encore de la gomme, des plaquettes et des disques je serai vraiment venu avec plaisir... mais là c'était vraiment pas possible![]()
![]()
Sinon sympa cette photo de la RS4 en travers..... ça fait réfléchir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison ça sert à rien de réfléchir.....ludoS a écrit :RéfléchirAFX a écrit :Enorme les photos...![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'avais eut encore de la gomme, des plaquettes et des disques je serai vraiment venu avec plaisir... mais là c'était vraiment pas possible![]()
![]()
Sinon sympa cette photo de la RS4 en travers..... ça fait réfléchir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour quoi faire
je viens de comprendre le " Circuits Potes "ludoS a écrit :Bon, les amis, je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est un ENORME merci.
Merci pour vos encouragements avant la date, pour votre confiance et votre présence, pour l'ambiance, pour la qualité de vos autos, vos comportements sur piste (en dehors, c'était moins bien).
Mais que les choses soient claires: d'accord ou pas, je garde mes pompes, mon blouson et aussi......ma Lotus.![]()
J'ai été ravi de partager cette journée avec vous, même en courant partout. On y retourne
ludoS a écrit : Mais que les choses soient claires: d'accord ou pas, je garde mes pompes, mon blouson et aussi......ma Lotus.![]()
ludoS a écrit :Bon, les amis, je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est un ENORME merci.
Merci pour vos encouragements avant la date, pour votre confiance et votre présence, pour l'ambiance, pour la qualité de vos autos, vos comportements sur piste (en dehors, c'était moins bien).
Mais que les choses soient claires: d'accord ou pas, je garde mes pompes, mon blouson et aussi......ma Lotus.![]()
J'ai été ravi de partager cette journée avec vous, même en courant partout. On y retourne
Te laisse pas faire ludo......ludoS a écrit :Je vais reformuler mes propos: Que vous soyez d'accord ou pas, je garde mes pompes, mon blouson et ma Lotus
Tu parles d'Orange SanguineAFX a écrit :Te laisse pas faire ludo......ludoS a écrit :Je vais reformuler mes propos: Que vous soyez d'accord ou pas, je garde mes pompes, mon blouson et ma Lotus![]()
D'autant que certains détracteurs ici ont eux même fait des accords de couleur entre leurs chaussures, leurs blousons et leur auto......... quand bien même celle ci était orange![]()
![]()
![]()
Comme toujours les conseilleurs sont pas les payeurs![]()
![]()
Vous êtes fousOrange Sanguine a écrit :Tu parles d'Orange Sanguine![]()
![]()
![]()
parce que moi j'avais juste
la montre, les chaussures, la polaire, la voiture, le boxer
, mais pas le blouson !