David Schmaltz a écrit :Avant d'essayer de chasser![]()
![]()
![]()
les demons qui sont en moi depuis plus de 24 heures je tenais sincèrement a remercier tout particulièrement 3 personnes, Chrystelle
pour m'avoir offert, un peu, voir bcp avant mon
un merveilleux cadeau a bord de cette 207 Cup, je voulais aussi remercier Ludovic Belinato et Ludovic Simon deux grand passionnés avec de grand coeur
, pour avoir pris le temps de régler l'auto a ma taille
, m'expliquer le mode de fonctionnement et fait rouler dans cette belle auto de course
![]()
![]()
, pour moi le mot PASSION c'est ça et il prend tout son sens
rendre accéssible des rêves....... MERCI a vous
![]()
![]()
Je comprends mieux pourquoi tu te ballades en Clio Rs sur tes sorties............. pour pas faire envie aux autresludoS a écrit :En fait, le truc, c'est que Ludo et moi, on ne voit l'auto dans sa globalité que comme ça. Avoir, posséder des autos, c'est bien. Vivre des moments de passion c'est génial. Mais les partager, c'est encore mieux!
Celui qui s'aperçoit qu'il fait des envieux et qui ne partage pas, c'est une star, un pédant!!!
Je crois que c'est dans la signarure de Babrs: La passion ne vaut que si elle est partagée.
AFX a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu te ballades en Clio Rs sur tes sorties............. pour pas faire envie aux autresludoS a écrit :En fait, le truc, c'est que Ludo et moi, on ne voit l'auto dans sa globalité que comme ça. Avoir, posséder des autos, c'est bien. Vivre des moments de passion c'est génial. Mais les partager, c'est encore mieux!
Celui qui s'aperçoit qu'il fait des envieux et qui ne partage pas, c'est une star, un pédant!!!
Je crois que c'est dans la signarure de Babrs: La passion ne vaut que si elle est partagée.![]()
![]()
![]()
Sinon trêve de plaisanterie, pour être sérieux 2 secondes : je voulais aussi saluer l'incroyable état d'esprit de tes journées Ludo........ L'open pit lane, les bons conseils, l'esprit sur la piste, les rencontres, les participants....... tout quoi![]()
![]()
avant je faisais des sorties circuits maintenant je fais du circuit'potes
![]()
![]()
Et aussi : Merci david pour le tour en Fernande.... c'est vraiment de la bombe de balle cette auto
![]()
Ah bon ? desolé alors...David Schmaltz a écrit : Marko il va falloir que tu comprennes que Fernande est d'origine![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :AFX, tu la sens bien la prepa 352,74Chevaux de Fernande ????
+1David Schmaltz a écrit :Marko tes pratiques sexuel ne nous regarde pas![]()
c'est serieux ici ça parle compétition
La reprog du pilote c'est quand une main se pose sur ton volant et t'empéche de rentrer dans le virage, quand on demande d'accélerer à un endroit ou tu freinais, quand on te demande de ne pas freiner alors que tu plantais les freins.......... c'est long y parait mais il parait que ça donne 30 cv minimum à ton auto..... par rapport aux autresMarko a écrit :je bosse que a 16h alors j en profite!
cela dit, faudra m expliquer la reprog du pilote.. !
c est ca :
genial !AFX a écrit : quand une main se pose sur ton volant et t'empéche de rentrer dans le virage, quand on demande d'accélerer à un endroit ou tu freinais, quand on te demande de ne pas freiner alors que tu plantais les freins..........