je veux bien venir voir ton tracteur

ça c'est du très très lourdjoelg a écrit :Merci, pour l'hotel je vais attendre vos propositions.![]()
![]()
La Megane effectivement c'est pas mon style et je n'y suis pas vraiment à l'aise
je l'ai achetée surtout pour aller au Nurburgring et là c'est pas mal, mais sur les circuits
plus conventionnels, je la trouve ennuyeuse, très c'est certainement parce que je ne sais
pas conduire une traction avant.![]()
![]()
Montlhery![]()
![]()
11 septembre = Alpine 1600 SC
3 octobre = Mégane Rs
et normalement 9 octobre = grosse propulsion très puissantemais ça c'est une autre histoire
oupps j'avais zappé la datejoelg a écrit :Pour David:
le 9 octobre c'est Montlhery![]()
Pour AFX:
le 9 octobre, les BRM Days à Montlhery
En plus c'est pas un tracteur,![]()
plutôt un pousseur.
bjr joelg,on pourras peut etre faire connaissance,je suis inscrit également le 11 septembre,sportivement.joelg a écrit :Merci, pour l'hotel je vais attendre vos propositions.![]()
![]()
La Megane effectivement c'est pas mon style et je n'y suis pas vraiment à l'aise
je l'ai achetée surtout pour aller au Nurburgring et là c'est pas mal, mais sur les circuits
plus conventionnels, je la trouve ennuyeuse, très c'est certainement parce que je ne sais
pas conduire une traction avant.![]()
![]()
Montlhery![]()
![]()
11 septembre = Alpine 1600 SC
3 octobre = Mégane Rs
et normalement 9 octobre = grosse propulsion très puissantemais ça c'est une autre histoire
Inscription remise ne main propre au prez prévu lundi prochainV6RIUS-BEN a écrit :Merci aux personnes qui ont envoyé leur inscription![]()
Pour ceux qui sont certains de venir, merci de l'envoyer au plus tôt afin que l'on s'organise, après s'il faut s'arranger avec le paiement, on s'arrangera y'a jamais eu de souci là dessus
Orange Sanguine a écrit :Inscription remise ne main propre au prez prévu lundi prochainV6RIUS-BEN a écrit :Merci aux personnes qui ont envoyé leur inscription![]()
Pour ceux qui sont certains de venir, merci de l'envoyer au plus tôt afin que l'on s'organise, après s'il faut s'arranger avec le paiement, on s'arrangera y'a jamais eu de souci là dessus
Yes , le tout est en cours de finalisationMIKA51 a écrit :Un hôtel et une tite soirée est prévue la veille comme l année dernière ??? On peut enmener nos enfants ou pas?
Marcv a écrit :Charles donnera les inscriptions à David lundi au Bugatti pour Charles et moi.
Si la ludo 8 est prete elle sera de la partie et pour l'autre voiture cela dépendra du temps et des possibilités(megane R d'antoine ou spider ou v6)![]()
![]()
![]()
Si resto prévu samedi soir bien sur partants![]()
Pour ma pars, nous passerons ertainement en familleMIKA51 a écrit :Un hôtel et une tite soirée est prévue la veille comme l année dernière ??? On peut enmener nos enfants ou pas?
Oh les autres ils veulent me taxer ma caisseMarcv a écrit :Charles donnera les inscriptions à David lundi au Bugatti pour Charles et moi.
Si la ludo 8 est prete elle sera de la partie et pour l'autre voiture cela dépendra du temps et des possibilités(megane R d'antoine ou spider ou v6)![]()
![]()
![]()
Si resto prévu samedi soir bien sur partants![]()