gimo10 a écrit :Te réjouis pas trop vite Vincent..............car si tu nous laches tous les 2 avec Dédé....çà va décoiffer....![]()
![]()
ouais,c est les femmes qui vont hurler encore

gimo10 a écrit :Te réjouis pas trop vite Vincent..............car si tu nous laches tous les 2 avec Dédé....çà va décoiffer....![]()
![]()
si tu avances sur piste comme sur route.......... je me fais pas de soucisgimo10 a écrit :Te réjouis pas trop vite Vincent..............car si tu nous laches tous les 2 avec Dédé....çà va décoiffer....![]()
![]()
AFX a écrit :si tu avances sur piste comme sur route.......... je me fais pas de soucisgimo10 a écrit :Te réjouis pas trop vite Vincent..............car si tu nous laches tous les 2 avec Dédé....çà va décoiffer....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blague part, et je parle pour tout le monde (je risque de beaucoup le répéter) on est d'accord que c'est une balade amicale sur route ouverte pas une session de rallyele but comme sur piste, c'est de prendre du plaisir, rouler et rentrer chaque soir et chez vous avec votre auto entière : il n'y aura aucun compromis là dessus
![]()
AFX a écrit :si tu avances sur piste comme sur route.......... je me fais pas de soucisgimo10 a écrit :Te réjouis pas trop vite Vincent..............car si tu nous laches tous les 2 avec Dédé....çà va décoiffer....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blague part, et je parle pour tout le monde (je risque de beaucoup le répéter) on est d'accord que c'est une balade amicale sur route ouverte pas une session de rallyele but comme sur piste, c'est de prendre du plaisir, rouler et rentrer chaque soir et chez vous avec votre auto entière : il n'y aura aucun compromis là dessus
![]()
mais j'avais bien comprisgimo10 a écrit :Vincent.........je faisais allusion à la déconne, pas à la vitesse....
![]()
Et tu l'as dit toi même....j'avance pas.....![]()
donc pas de risque....
![]()
oui en plus y a pas de "PIT LANE". ne t inquietes pas des ballades dans ce genre ca fait 20ans que j en fais et ca c est toujours bien passé meme si des fois durant qq minutes on degoupille mais ca reste tres correct. l avantage,c est que sur route ouverte ,tu pourras pas faire l interieur a GILOUAFX a écrit :mais j'avais bien comprisgimo10 a écrit :Vincent.........je faisais allusion à la déconne, pas à la vitesse....
![]()
donc pas de risque....
![]()
![]()
j'en ai juste profiter
je ne me fais aucun soucis pour votre comportement
gimo10 a écrit :mais j'avais bien compris![]()
j'en ai juste profiter
l'intérieur non.......... l'extérieur je dis passandv6 a écrit :oui en plus y a pas de "PIT LANE". ne t inquietes pas des ballades dans ce genre ca fait 20ans que j en fais et ca c est toujours bien passé meme si des fois durant qq minutes on degoupille mais ca reste tres correct. l avantage,c est que sur route ouverte ,tu pourras pas faire l interieur a GILOUAFX a écrit :mais j'avais bien comprisgimo10 a écrit :Vincent.........je faisais allusion à la déconne, pas à la vitesse....
![]()
donc pas de risque....
![]()
![]()
j'en ai juste profiter
![]()
moigimo10 a écrit :mais j'avais bien compris![]()
j'en ai juste profiter
Donc tu nous prends pour 2 grosses nouilles.....![]()
![]()
C'est encore plus vexant..........![]()
![]()
je peux pas être hs je suis sur MON topicsandv6 a écrit :tié HS vincent
AFX a écrit :je peux pas être hs je suis sur MON topicsandv6 a écrit :tié HS vincent![]()
![]()
sandv6 a écrit :ben voila ca c est fait![]()
![]()
ps;vincent,ca t apprendras a t n prendre aux jeunes