Plaquettes et etriers de ph1 sont idententique aux ph2Super_Stef a écrit :Petite question concernant les plaquettes et les étriers de nos V6.
Je m'explique :
Je viens d'acheter des plaquettes FCP1348H ferodo DS2500 comme conseillé sur tout les sites pour une phase 1 comme ma belle et o surprise lors du démontage des anciennes ce ne sont pas les bonnes ""
La référence sur les anciennes et : FRP3083H Ferodo DS2500 !!
Lorsque je regarde cette reference cela m'indique que se sont des plaquettes pour V6 phase 2 !!!
Cela signifierai que sur ma phase 1 j'ai un système de freinage de phase 2 ?
Qui pourrai me donner plus d'infos la dessus !
Par avance je vous remercie
Je ne peux de repondre piur ce site, mais si tu vas chez Renault tu devrais avoir les mêmes Ref pour ph1 et ph2 car le freinage n'a pas evolué quand la ph2 est sortie.Super_Stef a écrit :Pourquoi sur ce site http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... ferodo.htm donne t il une référence pour la phase 1 et une autre pour' a phase 2 ?
Faite le test sur le site pour voir !!
Et pourquoi les plaquettes que j'ai reçu lorsque j'ai commandé pour une phase 1 ne sont pas bonnes FCP1348H mais une la référence qui sont sur les anciennes corresponde sur ce site a une phase 2 FRP3083H ?
C'est un refait par LD selleriedenis b a écrit :Le changement est radicalc'est un neuf ou un refait ?
Un seul petit détail que tu as oublié......j'habite en Normandie maintenant alors ça va pas être Simple de trouver une journée de soleil ....patoche91 a écrit :Nickel tout ça, y' a plus qu'à tourner les roues dans les sens.
Tu rigoles ou quoi , le WE dernier tu roulais bien les fenêtres ouvertes pour nous filmer et en plus tu étais le seul à te promener pour visiter sans couvre chef.Super_Stef a écrit :Un seul petit détail que tu as oublié......j'habite en Normandie maintenant alors ça va pas être Simple de trouver une journée de soleil ....patoche91 a écrit :Nickel tout ça, y' a plus qu'à tourner les roues dans les sens.