si effectivement ils font ça, c'est énormeDavid Schmaltz a écrit :Nous nous doutons tous que Renault Sport a usé un peu de gomme et c'est entraîner pour battre ce temps, l'histoire sera certainement dans l'esprit de celle de la validation du temps de la R26R , le 17 Juin sera la date officielle , mais n'oublions pas qu'il y a toujours une petite partie de risque "incident sur l'auto, météo ...." et c'est cet aspect qui donne l'adrénaline necessaire
![]()
![]()
Souhaitons leur bonne chance et que ce "futur" record les aides a nous faire des autos encore plus muscléesAFX a écrit :si effectivement ils font ça, c'est énormeDavid Schmaltz a écrit :Nous nous doutons tous que Renault Sport a usé un peu de gomme et c'est entraîner pour battre ce temps, l'histoire sera certainement dans l'esprit de celle de la validation du temps de la R26R , le 17 Juin sera la date officielle , mais n'oublions pas qu'il y a toujours une petite partie de risque "incident sur l'auto, météo ...." et c'est cet aspect qui donne l'adrénaline necessaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon la météo au ring c'est comme le loto![]()
![]()
franchement s'ils battent le temps de la R en pneus route![]()
ça s'annonce être du très lourd
![]()
![]()
![]()
+1Homer a écrit :les jantes badgées RS![]()
Et les photos à Marcoussis.....![]()
![]()
Il va falloir être fort pour ne pas craquer....![]()
![]()
![]()
je pensent qu'ils prennent les précautions qu'ils n'avaient pas prises à la sortie de la R et se retrouver avec des stocks invendus dans tous les sensV6RIUS-BEN a écrit :par contre j'ai du mal à comprendre "prévue pour être construite à 500ex"...
ils ne savent pas s'ils vont atteindre ce chiffre ???
ou au contraire ils partent sur 500 puis en fait en sortiront plus en faisant une édition numérotée et non limitée ????
Homer a écrit :Une question: le noir étoilé, c'est une nouvelle teinte
Même avis , c'est une Série Numérotée ... mais pas Limitée !!!V6RIUS-BEN a écrit :mais là on est loin d'une R...et si on regarde la plaque de plus près c'est pas mis "/500"...moi je dis qu'il y en aura bien plus que 500