Pas de soucis , merci amigoludoS a écrit :Appelle moi à ce moment là. Ca devrait le faire forcément!!!

Pas de soucis , merci amigoludoS a écrit :Appelle moi à ce moment là. Ca devrait le faire forcément!!!
Very good newsLRv6 a écrit :De bonnes chances pour que je me joigne à vous vendredi...![]()
Histoire de valider la grosse révision de la belle rouge avant la longue période d'hiver
c'est bon ça, le temps va être de la partieLRv6 a écrit :De bonnes chances pour que je me joigne à vous vendredi...![]()
Histoire de valider la grosse révision de la belle rouge avant la longue période d'hiver
YesOrange Sanguine a écrit :Very good newsLRv6 a écrit :De bonnes chances pour que je me joigne à vous vendredi...![]()
Histoire de valider la grosse révision de la belle rouge avant la longue période d'hiver![]()
Trop coolAntoineV a écrit :c'est bon ça, le temps va être de la partieLRv6 a écrit :De bonnes chances pour que je me joigne à vous vendredi...![]()
Histoire de valider la grosse révision de la belle rouge avant la longue période d'hiver![]()
Ben nous nous sommes déjà 3 et normalement y'a copain AFX qui vient en sac de sable....David Schmaltz a écrit :Je vais faire qqs courses demain qui veux participer au barbecue![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Je vais faire qqs courses demain qui veux participer au barbecue![]()
![]()
![]()
Newick a écrit :Combien sommes nous pour le bbq ?
Je ramène le bbq elec, steaks hachés et ketchup
Bjr David, si pas trop tard, on serait 3 interressés par le BBQ.David Schmaltz a écrit :Je vais faire qqs courses demain qui veux participer au barbecue![]()
![]()
![]()