rsv6 a écrit :bof....jeeloo a écrit :
Félicitations, toujours aussi belle cette couleur...![]()
![]()
![]()

rsv6 a écrit :bof....jeeloo a écrit :
Félicitations, toujours aussi belle cette couleur...![]()
![]()
![]()
Quelle torture pour savoir laquelle prendre maintenanttophteam a écrit :
Maintenant , nous sommes plusieurs ici à avoir le couple idéal "Spider et Cliov6"![]()
Oui mais pour les journées ensoleilléesAlan a écrit :Quelle torture pour savoir laquelle prendre maintenanttophteam a écrit :
Maintenant , nous sommes plusieurs ici à avoir le couple idéal "Spider et Cliov6"![]()
![]()
Enfin pour les journées les plus fraiches j'ai quand même ma petite idée
Je suppose que ça n'est pas le seul coin qui ressemble à ce décor mais la photo n'aurait elle pas été prise là où tu nous avais envoyé en ballade pour Charade 2008 ?tophteam a écrit :pour vous faire plaisir![]()
Sympa , Merci FabienCRS83 a écrit :Waouuuuuuuuuuh quelle est belle !!!![]()
![]()
Félicitation pour toi ! Un immense passionné comme toi, c'est génial !
Je suppose que ça n'est pas le seul coin qui ressemble à ce décor mais la photo n'aurait elle pas été prise là où tu nous avais envoyé en ballade pour Charade 2008 ?![]()
![]()
![]()
pourtant on s'est traînés sur tes routes perdues !!tophteam a écrit :
Les potos en Spiders présents ici n'ont même pas reconnu![]()
![]()
tu confonds avec Ed le charentais et son spider bleu qui se trainait la bite..Manrs a écrit :En fait, c'est surtout à cet endroit que nous avions mis une chouffe à Christophe
cperso a écrit :tu confonds avec Ed le charentais et son spider bleu qui se trainait la bite..Manrs a écrit :En fait, c'est surtout à cet endroit que nous avions mis une chouffe à Christophe
Exact BrunoManrs a écrit :En fait, c'est surtout à cet endroit que nous avions mis une chouffe à Christophe