ChefE Corse c'est pas drôleChef Corse a écrit :Si Pas de grève ..........jmchris a écrit :Dans exactement 6 semaines, nous serons tous sur le ferry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous
BISOUS à NAT
ChefE corse
PS : C'a y est j'ai tous mes point pour les GPS Corses

Et oui t' as raison on les met ou dans les V6 ............. Besoin des MEGANESCHRISTOBAL a écrit :ARTICLE VII : BOB
Rectification : DES ROUES DE SECOURS,
![]()

pour avoir fait l aller vers le vigeant avec lui et pour avoir fait quelques tours de circuit, je confirme qu il l a son permis...luigi a écrit :BOB il te reste quelques semaines pour passer ton permis

c est vrai que pour aller si loin , il devait aller vite !David Schmaltz a écrit : Tu parles de la vitesse a laquelle tu es entré dans le bac a graviers ........

ou alors, il sait pas freiner au bon moment...David Schmaltz a écrit :Marko a écrit :c est vrai que pour aller si loin , il devait aller vite !David Schmaltz a écrit : Tu parles de la vitesse a laquelle tu es entré dans le bac a graviers ........
Très très vite ...................

Marko a écrit :c est vrai que pour aller si loin , il devait aller vite !David Schmaltz a écrit : Tu parles de la vitesse a laquelle tu es entré dans le bac a graviers ........