On va coller un p'tit autocollant du V6 passion dans la nuitLionel et Emma a écrit :2 clio v6 qui ne sont pas du forum...................... vous savez ce qu'il vous reste à faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On va coller un p'tit autocollant du V6 passion dans la nuitLionel et Emma a écrit :2 clio v6 qui ne sont pas du forum...................... vous savez ce qu'il vous reste à faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
william a écrit :On va coller un p'tit autocollant du V6 passion dans la nuitLionel et Emma a écrit :2 clio v6 qui ne sont pas du forum...................... vous savez ce qu'il vous reste à faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dira que c'est David
![]()
V6RIUS-BEN a écrit :cool Joel, je te propose à chaque départ de m'attendre, puis tu me montres la route, car d'un coup j'ai des doutes sur mon copilote, il est très bon mécano, mais concernant la navigation...il me dire vouloir passer par Lille![]()
![]()
CHRISTOBAL a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :cool Joel, je te propose à chaque départ de m'attendre, puis tu me montres la route, car d'un coup j'ai des doutes sur mon copilote, il est très bon mécano, mais concernant la navigation...il me dire vouloir passer par Lille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi t'es pas en retardOrange Sanguine a écrit :Ce week end ... on prévu :
Lavage du spider
Rangement du coffre ...
Les niveaux ...
Et on commence à mettre de coté les affaires nécessaires ...
Ca sent de plus en plus bon !!
![]()
![]()
Y a cohalition ou quoiLionel et Emma a écrit :CHRISTOBAL a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :cool Joel, je te propose à chaque départ de m'attendre, puis tu me montres la route, car d'un coup j'ai des doutes sur mon copilote, il est très bon mécano, mais concernant la navigation...il me dire vouloir passer par Lille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'appel pas ROROwilliam a écrit :Ils te connaissent c'est tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :william a écrit :On va coller un p'tit autocollant du V6 passion dans la nuitLionel et Emma a écrit :2 clio v6 qui ne sont pas du forum...................... vous savez ce qu'il vous reste à faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dira que c'est David
![]()