A tous les nostalgiques de Dijon, je vous conseille de vous procurer le dernier numéro d'Auto Hebdo consacré aux 30 ans de F1 Renault où vous trouverez qq personnages et images qui vous rappelleront quelques bons souvenirs.
Schmaltz a écrit :A tous les nostalgiques de Dijon, je vous conseille de vous procurer le dernier numéro d'Auto Hebdo consacré aux 30 ans de F1 Renault où vous trouverez qq personnages et images qui vous rappelleront quelques bons souvenirs.
Auto Hebdo N°1595 du 3 Mai 2007
Merci christian pour l'info
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Schmaltz a écrit :A tous les nostalgiques de Dijon, je vous conseille de vous procurer le dernier numéro d'Auto Hebdo consacré aux 30 ans de F1 Renault où vous trouverez qq personnages et images qui vous rappelleront quelques bons souvenirs.
Merci Christian, acheté aujourd'hui...on y retourne quand
Merci Christian, acheté aujourd'hui...on y retourne quand