[HEBERGEMENT] Dijon samedi 10 Mars

Archives des préparations
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

CHRISTOBAL a écrit :
malibu a écrit :
william a écrit : Tu crois qu'on doit faire confiance à ces 2 :papy: :papy:
la derniére fois que tu m'a fait confiance ......

attention à ce que tu vas dire cruchot t'écoute 8)
Si vous voulez on confis le dossier à notre RORO :bleh2:
christobal :non: :non: :non:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Et hop, deux de plus ( dodo + repas )

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

devant l'impatience générale :fool2: nous sommes en mesure de vous faire un retour sur l'hebergement pour le samedi 10 mars au soir. :shock:

avant tout je rapelle que la proposition d'hotel et de repas est faite a tiitre personnel complétement indépendante de la sorie circuit du 11 mars. :idea:

aucun lien de quelques natures que se soit ne doit etre fait entre les 2 évenements. :marteau:

nous avons retenues 2 solutions:

village hotel zac actisud 21160 marsonnay

http://dijon-sud.villages-hotel.com/

la chambre pour 1,2 ou 3 personnes est à 33 euros + 4,5 euros pour le petit dej /personne.

cette hotel est excentré du centre ville (10 à 15 minutes) mais il y a autour a pied ce qu'il faut pour manger (hyppo, cafeteria...)

parking fermée , WC douche dans chaque chambre, cela se rapproche d'un first class amélioré.

hotel montigny 8 rue montigny 21000 dijon .

http://www.hotelmontigny.com/

il nous propose une formule chambre + petit dejeuner sous forme de buffet (sucré, salé)

chambre et petit dej pour 2 personnes 59 euros.
( au choix 2 lits simples ou 1 lit double)

chambre et petit dej pour 3 personnes dej 66 euros.

chambre et petit dej pour 1 personne dej 53.5 euros.

auxquels il faut rajouter 0.65 euros de taxe de séjour par personne.

il s'agit d'un hotel 2 * familliale de 28 chambres en centre ville de dijon avec (environ 22 places de parking) donc tout commerce et restaurant à pied. De plus pour le repas du soir cela permet de ne pas avoir à reprendre les autos et à chacun d'organiser sa fin de soiréee . :tv: :biere: :guitare: :romeo: :ivre: :bisou:

car n'oublions pas que le lendemain y a compet :boxe: :clioV6: et que certains pailotes ont besoin de plus de sommeil que d'autres. :mdr:

pour le restaurant nous avons 3 ou 4 solutions, et avons demandé des devis cela se fait dans un second temps car suivant le nombre de personnes interessées :teletubbies: :teletubbies: certains établissements ne pourront pas nous accueillir.

voila donc 2 solutions différentes pour des besoins différents (heure d'arrivée sur dijon, budget,envie de reprendre la voiture ou pas, week end prolongé.....) bien entendu il y a aucune obligation à ce que tout le monde soit au même endroit .

pour l'instant il y a 33 personnes qui ont manifestées leur intrêt pour le l'hotel et le repas du samedi soir.

ayant déja discuté avec certains d'entre vous, j'ai mis une réservation de principe auprés de l'hotel montigny (solution 2) sans aucun engagment. mais par pour être réglo merci de nous faire votre retour le plus rapidement possible.

pour la solution 1 il restait à ce jour 25 chambres donc ne pas top trainer pour les interessés.

voila encore une fois ceci n'est qu'une proposition et libre à vous de choisir une autre solution.

dans l'attente de tous nous retrouver :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bon travail et merci pour avoir gerer ce dossier d'une main de maitre ,merci aussi a JFKV6 pour le coup de pouce et les travailleurs de l'ombre :espion: :teletubbies: :love2: :super:

Bon Malibu quelle solution te semble la plus symphatique :?: :?: donne nous ton sentiment :!:

Je crois qu'a ce jour 18 ou 19 inscrits se sont interessés a une reservation sur ce post ,a toi de nous dire la marche a suivre ,faut il envoyer des sous a Qq'un pour une reservation ferme :?:

En tout cas MERCI de la part du TEAM CLIO V6 PASSION :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

pour mon cas je prend la solution 2 car je raisonne sur le week end partant avec mme malibu :love: et pense arriver en début de journée à dijon et peut etre trainer un petit peu samedi soir si je trouve un ou deux :ivre:

moi je veux bien gérer les resa pour l'hotel montigny sachant que dans tous les cas le réglement sera à adresser directement à l'hotel (sauf cas particulier), mais cela évitera d'être 20 à appeler. (m'envoyer un mp ou un post sur le forum et je ferais un recap)

ne pas oublié de me dire : 2 lits simple ou un lit double.

pour la solution 1 il faut prendre contact directement car tout se passe par tel avec cb.

ps: bien entendu c'est moi qui post, mais nous sommes nombreux à nous être occupés de ceci :allah: :allah: :thup:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Merci à vous pour ces recherches. :thup: :thup:

J'opte aussi pour la solution n° 2 avec une chambre double avec deux lits séparés.

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Pour nous également solution 2

Jm 1 lit double
Chris 1 lit double

Ne cherche plus, les deux :ivre: sont tout trouvés

.......même un troisième avec Bud :rotfl:

.......même un quatrième avec Ben :rotfl:

.......même un cinquième avec William :rotfl:

.......même un sixième avec Jeff :rotfl:

.......même un septième avec David :rotfl: heuuuu pas sur :boude:

Bon je m'arrête là car de toute manière il n'y a que des ivrognes sur ce forum :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

En tout cas un grand MERCI à toi et à ceux qui ont oeuvrés dans l'ombre :pc: :gsm: :allah: :thup:
Modifié en dernier par jmchris le 25 janv. 2007, 14:58, modifié 1 fois.
Clio v6 n° II 910 - 1392
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

Mon avis perso étant donné que vous parlez d'établissement dans mon coin :
le village hôtel à Marsannay, je connais car c'est sur mon secteur où je bosse (maison poulaga locale...). Etablissement sérieux certes mais à savoir en bordure de la rocade, limite Chenove, beaucoup de passage, les voitures à la vue de tout le monde. Parking fermé , grillage qui sépare le parking de la rocade...... Autour de l'hôtel il y a Hippopotamus, flunch, Mac do. et d'autres hôtels (Campanile, 1°classe...) C'est une zone commerciale avant tout. Pour aller à DIJON faire un tour, il vous faudra prendre les voitures, et faire 6 km pour le centre ville....

L'Hotel Montigny, connais pas.
Si vous voulez d'autres renseignements pouvant vous aider, pas de soucis je suis "local" si ça peut rendre service.
A +
Christophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
armanddenice
pilote espoir
pilote espoir

résevation hotel

Message par armanddenice »

Aprés consultation du site, je vous suggére un hotel que j'ai repèrè, Hotel LA MUSARDE 3 ETOILES 7 rue des riottes Hauteville les dijon
hotel.rest.lamusarde au prix de 57,00 à 67,00 euros la chambre + petit déjeuner Le monsieur de l'hotel m'a dit qur l'on etait a 10 minutes du circuit et à 10 minutes du centre ville parking privé de toute façon c'est une suggestion allez voir le site et on se tient au courant salut ARMAND DE NICE
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Re: résevation hotel

Message par MRS »

armanddenice a écrit :Aprés consultation du site, je vous suggére un hotel que j'ai repèrè, Hotel LA MUSARDE 3 ETOILES 7 rue des riottes Hauteville les dijon
hotel.rest.lamusarde au prix de 57,00 à 67,00 euros la chambre + petit déjeuner Le monsieur de l'hotel m'a dit qur l'on etait a 10 minutes du circuit et à 10 minutes du centre ville parking privé de toute façon c'est une suggestion allez voir le site et on se tient au courant salut ARMAND DE NICE
57€ c'est par personne?? Car les prix de Malibu sont pour 2 personnes :!:
:love2:
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Merci Malibu pour ces investigations qui sont poussées :wink: :wink:

Je partirai sur la deuxième solution avec une chambre très loin des ivrognes du Forum 8)

Donc 1 chambre lit double avec petit dèj :D

Merci encore à tous pour ces recherches :P :P :P
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

MRS, CRS83, JM, CHRIS, JEELOO, WILLIAM, BUD, BOB, DAVID, CHRISTOBAL, MANRS, JFKV6, V6RIUS-BEN, STEPH77, LUDO33, ARMAND DE NICE, BAHLSEN, GORDINI, FATBOYSLIM, FUNKYMAN, MUCH MUCH, V6, PATOU31, MALPINE :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies:

bien pris en compte vos demandes pour l'instant aucun réglement à envoyer je vous tiens au courant.

d'aprés nos petits calculs nous serions déja environ 43 personnes pour le samedi soir :oops2: :content2: :mrgreen:
Modifié en dernier par malibu le 30 janv. 2007, 12:48, modifié 14 fois.
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Va falloir réserver la salle des sports de Dijon :roll: :roll: :roll: :wink:
Clio v6 n° II 910 - 1392
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

pour le concert :guitare: nous sommes en pour parler avec la mairie pour obtenir la grande salle de l'opéra de DIJON :lol: :harpe:
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Les PYLA KING :roi: :roi: :roi: en concert à Dijon le 10 mars :guitare: :teletubbies: :guitare: :teletubbies:

Réservation obligatoire :mrgreen:
Clio v6 n° II 910 - 1392
Verrouillé

Retourner vers « Archives »