Tu avais raison toph, la prochaine étape concernait bien les "Recaro", j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis bien longtemps, les sièges de megane rs F1team (R25)
Lors du montage, je me suis dit que pour gagner du poids, je n'allais pas mettre le siège du coté conducteur

- IMG_4959.jpg (100.39 Kio) Vu 1951 fois
A l'évidence ce n'était pas trop gérable, j'étais un peu trop bas et pas très bien maintenu

- IMG_4979.jpg (100.33 Kio) Vu 1951 fois

- IMG_4980.jpg (114.62 Kio) Vu 1952 fois

- IMG_4970.jpg (110.58 Kio) Vu 1951 fois

- IMG_4974.jpg (103.23 Kio) Vu 1948 fois

- IMG_4975.jpg (127.12 Kio) Vu 1948 fois
Après avoir fait le retour avec, c'est vraiment un autre monde, déjà d'une je croyais perdre en confort, mais loin de la, on est bien mieux maintenu.
Mais le plus impressionnant, rien qu'avec la ceinture, c'est qu'on ne bouge pas dans les virages, c'est énorme
Je n'imagine même pas avec les harnais, d'ailleurs la prochaine étape, je pensais faire coudre les harnais sur des boucles de ceinture standard, est ce jouable ?
Il faudra faire quelques modifications, car les baquets ont une position bien plus haute que les sièges d'origine, j'aimerais bien les descendre de quelques centimètres.
Vivement la prochaine sortie circuit

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."