luigi a écrit :alors les parigots on se degonfle,on a peur de prendre une raclée,on a des petites coucougnettes
alors luigi n.g..o combien de f...e t'as mise le
je reconnais que le a eut un leger avantage sur ce coup mais j'etais a la rammasse avec mon train avant et mes pneus de m.... je vais modifier cela pour la prochaine fois;c'etais ma premiere sortie circuit en traction depuis bien des années,il me faut une réadaptation mais je peux te dire que je tourne dans la meme seconde que ma V6 donc suffisament pour te mettre derriere bob tout ça avec une rs de serie(7 seconde de mois au tour que nico avec la meme auto,d'ou la déprime de ce dernier)
bref je t'attend pour le mois de juillet
c'est quoi n g o
As tu essayé avec des PE2 ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
luigi a écrit :non fatboy,maintenant je reste en slick
En pur slick ?
Le train avant va prendre cher
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la