c'est bien connu pour les performances l'énnemi c'est le poid

Tu as toutes tes chances pour perdre

c'est bien connu pour les performances l'énnemi c'est le poidDavid Schmaltz a écrit :J'ai deux participants qui pourrait etre d'une grande aide pour toi ,Luigi et Malibu![]()
malibu a écrit :OH OH OH LE BOUGLIONE et LE PYLA POWER, vous êtes loin de vos terres
oui oui oui oui oui, mais les MODOS qui MODERENTDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :OH OH OH LE BOUGLIONE et LE PYLA POWER, vous êtes loin de vos terres
C'est l'union qui fait la force
malibu a écrit :oui oui oui oui oui, mais les MODOS qui MODERENTDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :OH OH OH LE BOUGLIONE et LE PYLA POWER, vous êtes loin de vos terres
C'est l'union qui fait la force
dauphv6 (57) a écrit :on retrouve toutes les Teams réunient sur le post de Metz. Vous nous enviez, hein???
je suis d'accord avec toi, souhaites tu que je modére ce FORUM envahit de pylatais et bouglionesquedenis54 a écrit :dauphv6 (57) a écrit :on retrouve toutes les Teams réunient sur le post de Metz. Vous nous enviez, hein???
y'a du HS![]()
![]()
Tu as raison n'en parles pas....bastien57 a écrit :desole malibu.... trop tot pour paler du secret...