Page 6 sur 11
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 08 févr. 2008, 14:34
par denis
fatboyslim a écrit :blue sky a écrit :pour les plaques c'est conseillé mais ça m'etonnerai que ce soit pour la police car sur les photos il est impossible d'évaluer la vitesse et
encore moins la date de la photo donc il y a prescription
mais plutôt pour les personnes mal intentionnées qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses apparemment

Faux, je peux même te dire avec qu'elle appareil sa été pris
Revenons à la discussion d'origine

heu... un S..Y................

tu as raison faut vraiment faire gaffe..
bon vivement que je l'ai en main ce mag qu'on voit cela et les textes aussi

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 13 févr. 2008, 13:07
par fatboyslim
J - 2

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 13 févr. 2008, 15:33
par blue sky
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 13 févr. 2008, 18:04
par David Schmaltz
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 09:06
par Bitch

il ne sort que le 18 du mois en suisse... Encore un peu de patience pour moi!
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 10:48
par Marko
C est le jour J non ?
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 12:11
par Evo Mag
Logiquement, il doit être en kiosque. Je n'ai pas encore été vérifier, mais à la rédaction, on les a reçus avant-hier.
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 12:42
par David Schmaltz
Evo Mag a écrit :Logiquement, il doit être en kiosque. Je n'ai pas encore été vérifier, mais à la rédaction, on les a reçus avant-hier.
Merci pour l'info
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 12:51
par cperso
Vu ce matin en librairie.
J'ai parcouru l'article qui reflète bien la clio V6 dans l'ensemble. Après, n'étant pas possesseur de clio, je laisse le soin aux experts de laisser leurs commentaires.
Merci pour la mention sur le site clio v6 passion
A +
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 13:34
par chacal
merci pour ces article sur la clio ,je le trouve tres bien.domage je sui floue dans la voiture lol
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 13:44
par funkyman
acheté ce matin
Bon resumé avec une belle photo
merci pour le clin d'oeil pour le forum, c'est vraiment sympa

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 14:18
par dauphv6 (57)
mouaih!!!
désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs.
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..."
Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS...
non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...
Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 14:27
par mickey23fr
Alors belles photos ou pas?
Oh fait EVO ils sont passés où les abonements?
Mon libraire est en cogés je l'aurai que ce soir!

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 16:21
par Evo Mag
dauphv6 (57) a écrit :mouaih!!!
désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs.
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..."
Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS...
non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...
Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO

Je crache pas sur la 1, je résume ce qui en a été dit, par les collègues notamment. Ce n'est pas mentir que de dire qu'elle manque de mise au point et que la qualité globale n'est pas au top . Maintenant, en écrivant "symphonie inachevée" ou "sympathique brouillon", je pense bien résumer la caisse. Je n'ai pas écrit "grosse daube", ni même "modèle à éviter". Du reste, tu admets toi-même vouloir la vendre pour acheter une RS, moins puissante mais plus performante, si je me réfère à ce que tu dis. C'est donc que la V6 Phase I ne te comble pas totalement.
Pour les abonnements, je ne peux pas en donner à tout le monde (mon patron m'étriperait je pense), nous n'avons que de petits moyens. On voit ça en Mp

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 15 févr. 2008, 16:39
par fatboyslim
Evo Mag a écrit :dauphv6 (57) a écrit :mouaih!!!
désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs.
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..."
Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS...
non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...
Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO

Je crache pas sur la 1, je résume ce qui en a été dit, par les collègues notamment. Ce n'est pas mentir que de dire qu'elle manque de mise au point et que la qualité globale n'est pas au top . Maintenant, en écrivant "symphonie inachevée" ou "sympathique brouillon", je pense bien résumer la caisse. Je n'ai pas écrit "grosse daube", ni même "modèle à éviter".
Du reste, tu admets toi-même vouloir la vendre pour acheter une RS, moins puissante mais plus performante, si je me réfère à ce que tu dis. C'est donc que la V6 Phase I ne te comble pas totalement.
Pour les abonnements, je ne peux pas en donner à tout le monde (mon patron m'étriperait je pense), nous n'avons que de petits moyens. On voit ça en Mp

Je pense que c'était justement ironique
