bon alors voila les premieres impression de cette journee d'epreuve... nous sommes arrives avec Regis et nos dames vers 12h30... Temps sec... nuageux mais de grosses percees du soleil....JP etait en plein ravitaillement.... (un coca frais et une merguez mayo ).... le matin y'avait eu une seance d'essai ou il collait "seulement" 5 secondes pleines a son poursuivant direct .... et occupait donc deja la premiere place!!!!
ensuite vient la premiere epreuve de la journee... JP part... envoie fort.... tres fort... suscite meme quelques applaudissement du public venu nombreux lorsqu'il recupere une enorme virgule dans le premier pif paf .. juste la ou il y a le plus de monde (a croire qu'il l'a fait expres! )... par contre... le rattrapage de virgule... ca rien d'etonnant... qu'il envoie super fort... toujours normal.... mais la voiture reagit pas comme d'habitude... et l'amorce de la virgule ... c'est pas normal....
retour au stand.... On voit JP... qui nous confirme que le comportement de la clio n'etait pas normal.... mais qu'il a trouve la cause du probleme.... et deja rectifie....
Alors la vous aimeriez tous savoir savoir quel etait le probleme... mais comme tout grand champion JP a aussi ses petits secrets alors je ne balancerai rien... d'autant plus qu'oublier son frein a main ca peut arriver a tout le monde..... oups... zut j'ai balance l'info.....
Et oui JP en grand seigneur et pour laisser une chance a la concurence a fait son chrono en oubliant de retirer son frein a main !!! resultat??? disque et plaquette pas tres tres beaux... mais surtout cote chrono... il est toujours premier de classe et premier de groupe !!! Il est trop fort... on a bien essaye de le convaincre de faire sa seconde manche en marche arriere... mais il n'a pas accepte!!!
L'organisation ayant beaucoup de retard.. nous sommes partis avant la derniere manche... donc je laisse le soin a JP de nous donner ses impressions et le resultat final !!!
non désolé. c'est pas moi qui ait les photos.
et oui Mary avait oublié l'appareil.....et le GPS.( elle était toute honteuse )
Heureusement on avait TomTom avec nous (hein Carole!!! )
Quel plaisir d'apprendre une aussi bonne nouvelle !
J'avais bien remarqué que l'Est Republicain l'avait mentionné comme étant bien placé pour la victoire dans sa catégorie