Steph-RS a écrit :J'aurais bien aimé voir leur tête s'ils m'avaient vu avec leur caisse![]()
Bon ok j'arrête

Amusez-vous bien les gars

c'est bien de preparer les livsSteph-RS a écrit :Merci de m'accueillir!V6RIUS-BEN a écrit :Bienvenue à mon vendeur favoriSteph-RS a écrit :Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai déjà croisé certain d'esntre vous lors de la dernière ballade que GPSDavid nous avait concocté. Je serais des vôtres ce soir..![]()
![]()
![]()
![]()
Ohlala l'aprem de ouf, préparer toutes les livraisons de demain, c'est un travail de folie![]()
check tes mails
David Schmaltz a écrit :Ayééé cette superbe soirée s'achève,il est 02h30 du mat et j'espère que tout le monde est bien rentré
.Je tiens tous
et toutes
a vous remercier pour votre participation ainsi que pour le deroulement de ce moment ,qui grace a vous fut genial
.Pour ma part vivement la prochaine et a très vite pour les photos ..................
Arrête de le taquiner, il dit que c'est parce que le siège de droite était trop plein qu'il avançait pasJFKV6 a écrit :Bien cool cette petite soirée![]()
Je suis en train de faire le tri dans les photos, je vais bien en trouver une ou deux présentables.
Au fait David, elle a rien dans le sac ta chignolle![]()
![]()
![]()