Amusez vous bien et faites gaffe

tu vas trouver j'en suis surNewick a écrit :Je me serai bien joint a vous, mais toujours pas de voitureJ'espère en avoir trouver une pour début mars :-/
Newick a écrit :Je me serai bien joint a vous, mais toujours pas de voitureJ'espère en avoir trouver une pour début mars :-/
philippe06 a écrit :
Je ne répondrai pas à ces attaques gratuitesDavid Schmaltz a écrit :philippe06 a écrit :
Philippe , as ce qu'il parrait AFX aurait peur de venir, tu n'as pas de news
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En v6 ???AFX a écrit :
J'ai peur d'être géné par les apprentis païlotes
AFX a écrit :Je ne répondrai pas à ces attaques gratuitesDavid Schmaltz a écrit :philippe06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai peur d'être géné par les apprentis païlotes en formation sur cette journée![]()
![]()
![]()
Et au final j'ai bien envie de venir me changer les idées...........mais en sac de sable : si ya un baquet ou un siége passager de libre ça me plairait bien![]()
![]()
y compris si cette auto n'a pas de pare brise et qu'il faille se les geler toute la journée
![]()
![]()
Je prendrais ma caméra et mon appareil ça fera des souvenirs
![]()
Newick a écrit :En v6 ???AFX a écrit :
J'ai peur d'être géné par les apprentis païloteslol héhé !!!
je te comprends AFX![]()
Bah le baquet droit du frelon est vide...ou il y aura peut être un peu d'eau au fondAFX a écrit :David Schmaltz a écrit :philippe06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et au final j'ai bien envie de venir me changer les idées...........mais en sac de sable : si ya un baquet ou un siége passager de libre ça me plairait bien![]()
![]()
y compris si cette auto n'a pas de pare brise et qu'il faille se les geler toute la journée
![]()
![]()
Je prendrais ma caméra et mon appareil ça fera des souvenirs
![]()
paul-M a écrit :J-3 viiiiiiiiiiiiiiite !
Je sent bien que ça va être du grand spectacleperso je vais tenté quelques figures
![]()