David Schmaltz a écrit :La reprog est une solution de haute technologies c'est un organe qui se positionne a un endroit Y a un moment X un peu comme un ABS ou un ESP sauf que ça se passe dans le volant , a un moment la direction devient dur comme si tu n'avais plus de DA le brevet ainsi que la solution technologique sont déposés il s'appel Ludo S ou X37
j'espère que c'est plus clair
Je confirme, j'ai testé aussi ce brevet .... c'est bleuffant d'éfficacité
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
David Schmaltz a écrit :La reprog est une solution de haute technologies c'est un organe qui se positionne a un endroit Y a un moment X un peu comme un ABS ou un ESP sauf que ça se passe dans le volant , a un moment la direction devient dur comme si tu n'avais plus de DA le brevet ainsi que la solution technologique sont déposés il s'appel Ludo S ou X37
j'espère que c'est plus clair
David, faut que tu me procures de ces petites pillules que tu prends regulierement !!
C est a cause de quoi?
Ce projet X peut être...
Avec Bertrand et Robert on avait parié que ça serait pire une fois que tu aurais mis ton cul dans cette auto de course(on a parié ça le midi ou on a mangé ensemble). Apparemment on a gagné!!!