Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........
Posté : 18 juin 2010, 22:41
Quitte a acheter une wiwi, prends directement une rs1!!!LRv6 a écrit : (Une wiwi serait peut être plus à niveau question perf)
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
Quitte a acheter une wiwi, prends directement une rs1!!!LRv6 a écrit : (Une wiwi serait peut être plus à niveau question perf)
Moi j'aime moins ... parole de maigreDavid Schmaltz a écrit :Le règlement commence a prendre vie![]()
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J'ai bcp qqs idées paroles de gros![]()
Orange Sanguine a écrit :Moi j'aime moins ... parole de maigreDavid Schmaltz a écrit :Le règlement commence a prendre vie![]()
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J'ai bcp qqs idées paroles de gros![]()
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+1 si on veux que cela fonctionne il faut absolument contenir les tarifs , l'avantage est que dans un deuxième temps si l'ensemble du groupe est ok nouspourrons faire des petits UP pas a pas !ludoS a écrit :Il faut obligatoirement avoir deux baquets ou au moins un baquet et un siège, justement pour éviter de créer l'écart de poids, ne pas autoriser les éléments en fibre. Tout ça coûte de l'argent (achat, adaptation, peinture, montage...), amortisseurs figés sur un modèle, pas de combinés, pas de boîtier grN, reprog autorisée mais la même pour tous.
+2David Schmaltz a écrit :+1 si on veux que cela fonctionne il faut absolument contenir les tarifs , l'avantage est que dans un deuxième temps si l'ensemble du groupe est ok nouspourrons faire des petits UP pas a pas !ludoS a écrit :Il faut obligatoirement avoir deux baquets ou au moins un baquet et un siège, justement pour éviter de créer l'écart de poids, ne pas autoriser les éléments en fibre. Tout ça coûte de l'argent (achat, adaptation, peinture, montage...), amortisseurs figés sur un modèle, pas de combinés, pas de boîtier grN, reprog autorisée mais la même pour tous.
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Orange Sanguine a écrit :David, y a rien en face de ton nom![]()
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Tu réfléchis ou c'est en cours ??![]()
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+3 !Orange Sanguine a écrit :+2David Schmaltz a écrit :+1 si on veux que cela fonctionne il faut absolument contenir les tarifs , l'avantage est que dans un deuxième temps si l'ensemble du groupe est ok nouspourrons faire des petits UP pas a pas !ludoS a écrit :Il faut obligatoirement avoir deux baquets ou au moins un baquet et un siège, justement pour éviter de créer l'écart de poids, ne pas autoriser les éléments en fibre. Tout ça coûte de l'argent (achat, adaptation, peinture, montage...), amortisseurs figés sur un modèle, pas de combinés, pas de boîtier grN, reprog autorisée mais la même pour tous.
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Blablabla ....... je suis terroriséwilliam a écrit :Orange Sanguine a écrit :David, y a rien en face de ton nom![]()
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Tu réfléchis ou c'est en cours ??![]()
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Il a peur, à voiture équivalente, de prendre une fessée![]()
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Il cherche la porte de sortie de secours![]()
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Ok
Attends .... je réfléchis ......David Schmaltz a écrit :Blablabla ....... je suis terroriséwilliam a écrit :Orange Sanguine a écrit :David, y a rien en face de ton nom![]()
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Tu réfléchis ou c'est en cours ??![]()
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Il a peur, à voiture équivalente, de prendre une fessée![]()
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Il cherche la porte de sortie de secours![]()
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Ok![]()
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a ce sujet j'ai fait une demande a Funky pour faire disparaitre ce post mais il ne m'a pas repondu
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Je suis pret a prendre ma branlé les gars a une seule et unique conditionque ce soit avec vous
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