Règlement Cup Revival 2010

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Répondre
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

AntoineV a écrit :Si tu veux du bruit, la CL est faite pour toi :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai trouvé comment traverser Rueil à faible allure en faisant chier tout le monde :schock: :schock:
c'est ce qu'il me faut......... :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

d'autant que j'ai vu que pour le cas des CL le freinage à froid était plutôt très correct :wink:

mais comme tu dis (ça faisait pareil avec les pagid) ça freine quand même hein :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

bon p'tite news : j'attends un retour d'un fournisseur anglais de RC6e...... ça devrait être pas mal : en prix public il est à 205€ livré en France....... je vais tenter de gratter un peu :wink:

Mis à part david, antoine et moi y en a que ça peut intéresser :?:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Marcv »

Je suis le monvement ::drive ::drive
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

TTfab a écrit :je ai recu une hier aprem

j'ai fait des essais, mais la qualité ne semble pas la même :?

ca pixelise a mort :(
ben j'ai fait aussi un p'tit test......... et la qualité est largement acceptable (en tout cas au niveau de celle de philfree) aucune pixelisation excessive :schock: :bave:

phil tu la fixe comment ta cam : scotch double face ?

ça a quoi comme autonomie ?
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par philfree »

AFX a écrit :phil tu la fixe comment ta cam : scotch double face ?

ça a quoi comme autonomie ?
Ma femme avait des bouts de velcro autocollants dans sa boite a couture c'est ce que j'ai mis mais du double face fait l'affaire, la prise au vent est ridicule donc à priori pas de rique qu"elle s'envolle. Au pire tu la relis avec un cordon à un point solide pour ne pas la perdre au cas ou.

Pour l'autonomie, je l'ai chargé à bloc avant la session puis à chaque inter session, j'ai déchargé la video sur portable et remis en charge sur l'allume cigare pour compléter. Elle a tenue toute la journée. Le gars m'avait dit sinon 45min d'autonomie mais j'ai pas vérifié.
Phil
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par philfree »

AFX a écrit :bon p'tite news : j'attends un retour d'un fournisseur anglais de RC6e...... ça devrait être pas mal : en prix public il est à 205€ livré en France....... je vais tenter de gratter un peu :wink:

Mis à part david, antoine et moi y en a que ça peut intéresser :?:
Apparemment 184€ chez Oreca, c'est pas les memes?

http://www.oreca-store.com/plaquettes-d ... e-rc6.html

+10% de reduc avec un code promo:
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Oreca.php
Phil
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

philfree a écrit :
AFX a écrit :phil tu la fixe comment ta cam : scotch double face ?

ça a quoi comme autonomie ?
Ma femme avait des bouts de velcro autocollants dans sa boite a couture c'est ce que j'ai mis mais du double face fait l'affaire, la prise au vent est ridicule donc à priori pas de rique qu"elle s'envolle. Au pire tu la relis avec un cordon à un point solide pour ne pas la perdre au cas ou.

Pour l'autonomie, je l'ai chargé à bloc avant la session puis à chaque inter session, j'ai déchargé la video sur portable et remis en charge sur l'allume cigare pour compléter. Elle a tenue toute la journée. Le gars m'avait dit sinon 45min d'autonomie mais j'ai pas vérifié.
Ok super c'est ce que je pensais faire pour les velcros :mrgreen: :wink: je l'elastiquerais (oui du verbe élastiquer :mrgreen: :schock: :p ) où je pourrais en plus pour la sécurité :wink:

j'ai trouvé des sd micro 8 go chez les chinois à paris pour pas cher donc je pense que je pourrais décharger tout cela entre midi et 2 :mrgreen: :wink:

je suis quand même impressionné par la taille et la qualité restituée de ces engins :shock: :shock:
philfree a écrit :
AFX a écrit :bon p'tite news : j'attends un retour d'un fournisseur anglais de RC6e...... ça devrait être pas mal : en prix public il est à 205€ livré en France....... je vais tenter de gratter un peu :wink:

Mis à part david, antoine et moi y en a que ça peut intéresser :?:
Apparemment 184€ chez Oreca, c'est pas les memes?

http://www.oreca-store.com/plaquettes-d ... e-rc6.html

+10% de reduc avec un code promo:
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Oreca.php
jeune padawan :mrgreen: :mrgreen:

ça ce sont les RC6 "normales"....... nous on recherche les RC6E : ce sont des plaquettes développées plus pour l'endurance (et donc ont une durée de vie plus longue que les RC6) :wink:

je peux te garantir que tout les sites connus et sérieux de France ont été passé au peigne fin par mon homologue taliban :mrgreen: :schock:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par philfree »

[quote="AFX]
jeune padawan :mrgreen: :mrgreen:

ça ce sont les RC6 "normales"....... nous on recherche les RC6E : ce sont des plaquettes développées plus pour l'endurance (et donc ont une durée de vie plus longue que les RC6) :wink:

je peux te garantir que tout les sites connus et sérieux de France ont été passé au peigne fin par mon homologue taliban :mrgreen: :schock:[/quote]

J'me disais aussi c'était trop beau :marteau: Bon c'est sûr moi avec mes disques et plaquettes stock je n'y connait rien... Au pire c'est pas grave si vous freiner trop tard pour moi avec vos freins "mintexlorraineferoomp groupe n xyzw2299" y aura toujours vos pare-chocs arrieres pour me ralentir :p :p :p :marteau: :marteau: :marteau:
Phil
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par Orange Sanguine »

philfree a écrit :[quote="AFX]
jeune padawan :mrgreen: :mrgreen:

ça ce sont les RC6 "normales"....... nous on recherche les RC6E : ce sont des plaquettes développées plus pour l'endurance (et donc ont une durée de vie plus longue que les RC6) :wink:

je peux te garantir que tout les sites connus et sérieux de France ont été passé au peigne fin par mon homologue taliban :mrgreen: :schock:
J'me disais aussi c'était trop beau :marteau: Bon c'est sûr moi avec mes disques et plaquettes stock je n'y connait rien... Au pire c'est pas grave si vous freiner trop tard pour moi avec vos freins "mintexlorraineferoomp groupe n xyzw2299" y aura toujours vos pare-chocs arrieres pour me ralentir :p :p :p :marteau: :marteau: :marteau:[/quote][/quote]

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

pour ceux qui hésite, voilà ce qui vous attends dans la nuit :mrgreen: :schock:

V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AntoineV »

Peut-être juste pour préciser la RC6E est top en endurance et en attaque, elle a cependant 2 inconvénients :

- elle est bruyante lors des freinages basse vitesse et avec une faible pression ;

- elle est très abrasive avec les jantes, il faut donc nettoyer très souvent les jantes et la carrosserie ......

Mais vous l'aurez compris nous avons surtout privilégier de notre côté la performance et la durabilité 8)
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

Petite question : au final les kits admission dynamique green-de-la-mort-qui tue sont autorisés ou pas :?:

Par curiosité j'aimerai voir ce que ça donne dans une RS1 : personne n'a une photo :?: :harpe: ::pfiou ::pfiou :rotfl: :bleh2:

:mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :Petite question : au final les kits admission dynamique green-de-la-mort-qui tue sont autorisés ou pas :?:

Par curiosité j'aimerai voir ce que ça donne dans une RS1 : personne n'a une photo :?: :harpe: ::pfiou ::pfiou :rotfl: :bleh2:

:mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

Toi tu as une info :mrgreen: :schock: :schock: :marteau: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par AFX »

Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie :schock: :schock: :p :p
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie :schock: :schock: :p :p

un incident a Croix en Ternois :mrgreen: :?:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »