J-5

Les clio V6 des membres
Répondre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: J-5

Message par sand sc »

seb.asylum a écrit :
sandv6 a écrit :felicitations,elle a l air propre.tu nas pas mis le prix,si c est pas indiscret(juste pour voir le prix reel de vente d une cv6 par rapport au prix affiché).finalement,c est solide une distri sur la cv6(7ans).renseignes-toi pour trouver un bon garage pour la distri :wink:
la distribution à 6 ans est je compte la faire sous quinze jours, mais il n'y a pas de renault sport sur poitiers et je n'est aucune confiance de tous les agent renault que j'ai pus déja faire lorsque que j'avais la 3 rs. Renault sport est à tours donc on verra. Je les acheter 22 et il y a 2 3 bricole à faire. Tu ne viendrai pas de temps en temps faire les sortie de AGC 86 au vigeant, il me semble avoir déja vue ta V6.
super affaire :wink: a tours contacte philou37 il a un garage renault et je pense que lui pourra t aider pour ta distri,en plus c est un gars super sympa ,il a une cv6 noire.
oui je fais la sortie du vigeant presque chaque année depuis 17ans(si ma memoire est bonne).

ps: pour ta distri,a angouleme y a un gars qui fait ca pour un prix competitif :arrow: voir avec pepone
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb

Message par seb.asylum »

sandv6 a écrit :
seb.asylum a écrit :
sandv6 a écrit :felicitations,elle a l air propre.tu nas pas mis le prix,si c est pas indiscret(juste pour voir le prix reel de vente d une cv6 par rapport au prix affiché).finalement,c est solide une distri sur la cv6(7ans).renseignes-toi pour trouver un bon garage pour la distri :wink:
la distribution à 6 ans est je compte la faire sous quinze jours, mais il n'y a pas de renault sport sur poitiers et je n'est aucune confiance de tous les agent renault que j'ai pus déja faire lorsque que j'avais la 3 rs. Renault sport est à tours donc on verra. Je les acheter 22 et il y a 2 3 bricole à faire. Tu ne viendrai pas de temps en temps faire les sortie de AGC 86 au vigeant, il me semble avoir déja vue ta V6.
super affaire :wink: a tours contacte philou37 il a un garage renault et je pense que lui pourra t aider pour ta distri,en plus c est un gars super sympa ,il a une cv6 noire.
oui je fais la sortie du vigeant presque chaque année depuis 17ans(si ma memoire est bonne).

ps: pour ta distri,a angouleme y a un gars qui fait ca pour un prix competitif :arrow: voir avec pepone
ok merci mais je ne connai ni philou37 ni pepone. Mais pourquoi pas. Et je cherche un plan pour achetai 4 jantes de ph 2 ou bien pour refaire les mienne pour un prix raisonnable :p
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Salut bravo pour ton achat. Elle est très belle.
Je peux répondre à deux de tes questions:

si tu cherches des jantes de phase 2, il me reste des avant non peintes à 50€ pièce
Si tu n'as personne pour ta distri, nous sommes en mesure de la faire dans notre atelier Car's Experience à Saint Pierre des Corps. Nous avons des v6 du forum qui passent de temps à autre et les Clio Cup Revival sortent de chez nous.
A+

Ludo Simon
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
seb.asylum
pilote expert
pilote expert

Message par seb.asylum »

ludoS a écrit :Salut bravo pour ton achat. Elle est très belle.
Je peux répondre à deux de tes questions:

si tu cherches des jantes de phase 2, il me reste des avant non peintes à 50€ pièce
Si tu n'as personne pour ta distri, nous sommes en mesure de la faire dans notre atelier Car's Experience à Saint Pierre des Corps. Nous avons des v6 du forum qui passent de temps à autre et les Clio Cup Revival sortent de chez nous.
A+

Ludo Simon
Ok merci, quelle est le prix pour ne distrib dans vos atelier? Est ce que vos faite de la peinture?
seb.asylum
pilote expert
pilote expert

Message par seb.asylum »

oula j'ai du mal ce matin :p
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

desolé,j avais oublié ludo :oops: :oops: :oops: la je crois que tu peux faire confiance :wink:
seb.asylum
pilote expert
pilote expert

Message par seb.asylum »

je revien de ma concession ou je voulait commander un stylo de retouche pour attenuer les petits impacts de gravier sur le part choc avant (bleu illiade ) est à ma grande surprise il ne vendent pas de stylo pour cette couleur :marteau: :marteau: de plus j'en ai profiter pour leur demander pour repeindre mais quatre jantes dont une qui a toucher un trottoir (pas déformer mais érafler sur 2 fois 2 cm). Réponse :on peut vous repeindre vos jantes mais pas réparer celle qui à trop frotter. :?: :?: :?: Comment je fais moi c'es à mois de mettre le mastic :?: :?: :marteau: :-p :-p
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

seb.asylum a écrit :je revien de ma concession ou je voulait commander un stylo de retouche pour attenuer les petits impacts de gravier sur le part choc avant (bleu illiade ) est à ma grande surprise il ne vendent pas de stylo pour cette couleur :marteau: :marteau: de plus j'en ai profiter pour leur demander pour repeindre mais quatre jantes dont une qui a toucher un trottoir (pas déformer mais érafler sur 2 fois 2 cm). Réponse :on peut vous repeindre vos jantes mais pas réparer celle qui à trop frotter. :?: :?: :?: Comment je fais moi c'es à mois de mettre le mastic :?: :?: :marteau: :-p :-p
pour tes jantes tu peux demander ici : viewtopic.php?f=13&t=6126 :wink:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Comme le dit Vincent pour les jantes il y a des solutions , en ce qui concerne le stylo retouche tu peux demander au service carrosserie de ton garage de te faire un petit pot :oops: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
seb.asylum
pilote expert
pilote expert

Message par seb.asylum »

AFX a écrit :
seb.asylum a écrit :je revien de ma concession ou je voulait commander un stylo de retouche pour attenuer les petits impacts de gravier sur le part choc avant (bleu illiade ) est à ma grande surprise il ne vendent pas de stylo pour cette couleur :marteau: :marteau: de plus j'en ai profiter pour leur demander pour repeindre mais quatre jantes dont une qui a toucher un trottoir (pas déformer mais érafler sur 2 fois 2 cm). Réponse :on peut vous repeindre vos jantes mais pas réparer celle qui à trop frotter. :?: :?: :?: Comment je fais moi c'es à mois de mettre le mastic :?: :?: :marteau: :-p :-p
pour tes jantes tu peux demander ici : viewtopic.php?f=13&t=6126 :wink:
oui merci j'ai un peu regarder, mais est ce que quelqu'un a déja travailler avec eux , est ce que la couleur des jantes est la meme que celle d'origine (ou bien cela resemble fortement), et est ce que c'est une peinture + vernis ou bien peinture époxy?
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Il est très difficile d'avoir la teinte d'origine :oops: :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
yngwie
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Un Gros pétard !!!!!
Prénom : Pierre

Message par yngwie »

seb.asylum a écrit :

Bienvenue en tout cas ami Poitevin !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Va à la SACOA des nations de ma part (Pierre Mercier). Le chef d'atelier (Dany Guillocheau) est le mécano de mon papa pour les épreuves VHC ( il est pas trop nul lol !!!!) et il y a un petit jeune super bon qui se fera un plaisir de faire ta distri (il a fait la mienne)....
Ils sont sérieux, tu peux me croire !

Dsl pour ton mp auquel je n'ai pas répondu, mais j'ai été un peu bousculé ces derniers temps.... :oops: :oops: :oops:
Light is right....
seb.asylum
pilote expert
pilote expert

Message par seb.asylum »

yngwie a écrit :
seb.asylum a écrit :

Bienvenue en tout cas ami Poitevin !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Va à la SACOA des nations de ma part (Pierre Mercier). Le chef d'atelier (Dany Guillocheau) est le mécano de mon papa pour les épreuves VHC ( il est pas trop nul lol !!!!) et il y a un petit jeune super bon qui se fera un plaisir de faire ta distri (il a fait la mienne)....
Ils sont sérieux, tu peux me croire !

Dsl pour ton mp auquel je n'ai pas répondu, mais j'ai été un peu bousculé ces derniers temps.... :oops: :oops: :oops:
Merci pour ta réponse mais j'ai un peu de mal avec la sacoa, mais il faut voir et en ce qui concerne le prix des jantes et de la distri si cela n'est pas indiscret? Chez renault sport tours il me prenne 1500 euros
yngwie
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Un Gros pétard !!!!!
Prénom : Pierre

Message par yngwie »

Pour ce qui est de la distri, c'est 980 euros.

Pour ce qui est du tarif pour la peinture, j'ai eu un prix....
Ils t'ont demandé combien à la SACOA pour les jantes ?
Light is right....
seb.asylum
pilote expert
pilote expert

Message par seb.asylum »

yngwie a écrit :Pour ce qui est de la distri, c'est 980 euros.

Pour ce qui est du tarif pour la peinture, j'ai eu un prix....
Ils t'ont demandé combien à la SACOA pour les jantes ?
il m'ont dit a peu pres 150 euros par jantes, mais j'ai une jante qui à froter un trotoir et il m'ont dit qu'il ne pouvez pas la réparer. Est ce que tu à eux un prix pour la distri cela me parrai convenable comme prix?
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »