Moi je n'ai rien vu de près ou de loin qui te ressemblaitDavid Schmaltz a écrit :Rien vu de près ou de loin qui ressemble a ça![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je n'ai rien vu de près ou de loin qui te ressemblaitDavid Schmaltz a écrit :Rien vu de près ou de loin qui ressemble a ça![]()
![]()
![]()
![]()
v6spider a écrit :Moi je n'ai rien vu de près ou de loin qui te ressemblaitDavid Schmaltz a écrit :Rien vu de près ou de loin qui ressemble a ça![]()
![]()
![]()
![]()
Je plaisanteDavid Schmaltz a écrit :v6spider a écrit :Moi je n'ai rien vu de près ou de loin qui te ressemblaitDavid Schmaltz a écrit :Rien vu de près ou de loin qui ressemble a ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sincèrement désolé
![]()
![]()
![]()
MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
Tu pourras toujours aller faire quelques heures de conduite accompagnées avecv6spider a écrit :MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
Tu verras que ca va le faire![]()
Mais si t'as besoin pour la stocker jusqu'au printemps, aucun soucis
Non, encore mieux, mon père se met au stokcarphilippe06 a écrit :Tu pourras toujours aller faire quelques heures de conduite accompagnées avecv6spider a écrit :MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
Tu verras que ca va le faire![]()
Mais si t'as besoin pour la stocker jusqu'au printemps, aucun soucis![]()
Oh oui, oh ouiv6spider a écrit :
Non, encore mieux, mon père se met au stokcar![]()
vous l'avez passée aux rouleaux ?v6spider a écrit :Arrivée à boulogneTERMINUS
On aurait pas oséCRS83 a écrit :vous l'avez passée aux rouleaux ?v6spider a écrit :Arrivée à boulogneTERMINUS
il m'a dit qu'elle était un peu sale... vous auriez pu en profiter pour la mettre dans les rouleaux !![]()
La citation du jour : "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare "MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
Merci pour cette magnifique phraseMiss RS a écrit :La citation du jour : "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare "MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
FABIEN :CRS83 a écrit :le mieux reste quand même le coté vert de l'éponge... pour enlever les moustiques !!!
J'avoue qu'il a déjà un bon niveauv6spider a écrit : Non, encore mieux, mon père se met au stokcar![]()